Pas mal Sangoku, j'aime bien les tons sombres de ton jeu.
Petit message regroupant mes bugs, commençant légèrement à être gênant, si vous avez une idée pour les résoudre, ce serait cool. :3
Je mets en premier mon bug le plus étrange et le plus gênant. Il s'agit d'un baisse de FPS accablante. Explication (je me suis aidé de Fraps pour le nombre de FPS) : mon jeu varie (selon les endroits) entre 60 et 30 FPS. Jusque là aucun problème. Seulement à quelques endroits du jeu, certain "champs de vision" font baisser les FPS jusqu'à 3 FPS... Ce qui est totalement injouable. Exemple : je me promène tranquillement en me dirigeant vers Blancherive (venant de l'Est, donc de Veandaume), il se trouve qu'il y a des voleurs demandant 100 septims, une sorte de péage. Je suis encore assez éloigné de ce péage, il n'est pas encore en "texture chargées". Seulement dès que ces textures sont chargées (et que je suis encore assez éloigné) il y a environs 3° dans mon champs de vision où le jeu rame totalement me faisant passer de 50 FPS à 3 FPS en moins d'une seconde et dans une direction bien précise. Plus je me rapproche, plus le champs de vision s'agrandit, se limitant évidemment à 180°. Une fois le péage dépassé, comme si je venait de dépassé un mur invisible : le bug n'est plus présent, seulement quand je me retourne vers le péage, il repersiste. Il faut que je continue ma route jusqu'à que le péage ne soit plus chargé, et là quand je me retournerait il n'y aura plus de baisse monumentale de FPS. Je ne sait vraiment pas quel est la cause de ce problème, et le plus étrange c'est quand dans quelques jours (dans le jeu), le péage ne sera plus bugué et ce sera le tour d'un autre endroit... Quelques endroits sont comme ça dans le jeu, cela dit ils restent tout de même très peu nombreux.
Le deuxième gros bug (extrêmement plus fréquent) est les textures chargées du sol en dégradées noirs au bord. (Très française cette phrase). Je me promène par exemple dans une plaine (c'est là que c'est le plus flagrant) et les bords des textures chargées au sol seront noir, mais seulement au bord. Et c'est vraiment chiant car on sait exactement où s'arrête les textures chargées, de plus c'est très voyant. Et ça m'arrive très régulièrement, toute les 20 min quelque chose comme ça.
Le troisième beug est les visages noirs, mais ça ça fait depuis longtemps et ça ne me gêne pas plus que ça. Comme pour le bug ci dessus il est plutôt présent, mais je redémarre le jeu et c'est bon.
Le quatrième est le retour au bureau instantané, mais je suppose que le jeu plante car j'ai trop de mods.
Le cinquième est assez fréquent et assez chiant, mais il n'est pas dû à mes mods. De temps à autre (n'importe où), le jeu se bloque (le son est l'image) rien qu'un dixième de seconde, et cela à intervalle de deux secondes. Il suffit de ne rien faire, attendre quelques minutes et en général et il s'en va. Mais c'est quand même ultra déconcentrant en pleine action... Et si l'on sauvegarde pendant le bug, l'ordi' plante et je suis obligé de l'éteindre. La sauvegarde par la suite et évidemment irrécupérable et si on la charge, elle refait planter l'ordi'.
Voilà, si vous avez une solution pour n'importe lequel de ces bugs (même si je sais que presque tous sont dû à mes mods) fait en moi part. :3
Pour tes baisses de framerate, tu peux essayer Optimizer textures, pour diminuer le stuttering dû aux chargements des textures. Pour tes CTD utilise BOSS pour organiser l’ordre de priorité des chargements de tes mods. Le reste je sais pas du tout ;)
Je tiens à dire que j'avais aussi des minis freezes avec skyrim vanilla (sans mods) installé sur un SSD. Y'en avait pas bcp mais ça arrivait surtout dehors. Faut aussi savoir que plus t'installes de mods de textures plus tu vas charger la Vram de ta carte graphique et plus tu auras du stuttering, mini freezes ;)
baisse monumentale de FPS. Je ne sait vraiment pas quel est la cause de ce problème, et le plus étrange c'est quand dans quelques jours (dans le jeu), le péage ne sera plus bugué et ce sera le tour d'un autre endroit... Quelques endroits sont comme ça dans le jeu, cela dit ils restent tout de même très peu nombreux.
Zone lourde c'est tout. La zone de Whiterun est très lourde, par cotnre 3fps là c'est un truc a la con ect.
Citation:
Le deuxième gros bug (extrêmement plus fréquent) est les textures chargées du sol en dégradées noirs au bord. (Très française cette phrase). Je me promène par exemple dans une plaine (c'est là que c'est le plus flagrant) et les bords des textures chargées au sol seront noir, mais seulement au bord. Et c'est vraiment chiant car on sait exactement où s'arrête les textures chargées, de plus c'est très voyant. Et ça m'arrive très régulièrement, toute les 20 min quelque chose comme ça.
Pasque la texture charge pas , ça m'arrive souvent et ça s'arrange au bout de 3 seconde en general.
Citation:
Le troisième beug est les visages noirs, mais ça ça fait depuis longtemps et ça ne me gêne pas plus que ça. Comme pour le bug ci dessus il est plutôt présent, mais je redémarre le jeu et c'est bon.
C'est apachi sky hair qui fait ça pour presque tout les cas alt-tab le fixe , faut mieux passé sur SG hair qui est largement meilleur.
Citation:
Le quatrième est le retour au bureau instantané, mais je suppose que le jeu plante car j'ai trop de mods.
non le jeu plante dés qu'il utilise 3,1 de VRAM (vidéo ram)
Citation:
Le cinquième est assez fréquent et assez chiant, mais il n'est pas dû à mes mods. De temps à autre (n'importe où), le jeu se bloque (le son est l'image) rien qu'un dixième de seconde, et cela à intervalle de deux secondes. Il suffit de ne rien faire, attendre quelques minutes et en général et il s'en va. Mais c'est quand même ultra déconcentrant en pleine action... Et si l'on sauvegarde pendant le bug, l'ordi' plante et je suis obligé de l'éteindre. La sauvegarde par la suite et évidemment irrécupérable et si on la charge, elle refait planter l'ordi'
.
C'est les save auto, quand le jeu sauvegarde auto il utilise un peut de cpu et ya toujours un petit freeze.
Rezard > Ah ouais j'adore le mod pour la TPS. :o
(Et merci Hugosuper au passage).
Voilà encore quelques screens, un plus mouvementés.
Pas mal Sangoku, j'aime bien les tons sombres de ton jeu.
Petit message regroupant mes bugs, commençant légèrement à être gênant, si vous avez une idée pour les résoudre, ce serait cool. :3
Voilà, si vous avez une solution pour n'importe lequel de ces bugs (même si je sais que presque tous sont dû à mes mods) fait en moi part. :3
Merci zeldaaz, j'aime tes images aussi ^^
Pour tes baisses de framerate, tu peux essayer Optimizer textures, pour diminuer le stuttering dû aux chargements des textures. Pour tes CTD utilise BOSS pour organiser l’ordre de priorité des chargements de tes mods. Le reste je sais pas du tout ;)
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12801/?
Gros raciste va ! :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Merci Sangoku, j'vais essayer ça. :3
Ah j'avais oublié : "Les visages noirs, dû coup je les butent tous le temps ils m'énervent, on est des Nordiques oui ou non?!."
Je tiens à dire que j'avais aussi des minis freezes avec skyrim vanilla (sans mods) installé sur un SSD. Y'en avait pas bcp mais ça arrivait surtout dehors. Faut aussi savoir que plus t'installes de mods de textures plus tu vas charger la Vram de ta carte graphique et plus tu auras du stuttering, mini freezes ;)
Zone lourde c'est tout. La zone de Whiterun est très lourde, par cotnre 3fps là c'est un truc a la con ect.
Pasque la texture charge pas , ça m'arrive souvent et ça s'arrange au bout de 3 seconde en general.
C'est apachi sky hair qui fait ça pour presque tout les cas alt-tab le fixe , faut mieux passé sur SG hair qui est largement meilleur.
non le jeu plante dés qu'il utilise 3,1 de VRAM (vidéo ram)
C'est les save auto, quand le jeu sauvegarde auto il utilise un peut de cpu et ya toujours un petit freeze.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
peut être pasque la vue a la première personne est fausse ? , et que ya eu un mod sortit ya 2 semaine qui donne une vrai vue a la première personne.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free