Pour Skyrim ce n'est pas que je ne veuilles pas, c'est simplement que même au niveau le plus bas mon pc ne le ferait pas tourné x)
Après au niveau du gameplay c'est plus ergonomique au clavier souris évidemment même s'il me faudrait un temps d'adaptations parce que je ne maîtrise vraiment pas ^^'
Ba va acheter un PC ! Dépêche toi aller ! ^^ Après si t'aimes pas la souris (elle ne mord pas pourtant) tu peux utiliser ta manette 360 :p Mais ouai si tu peux même pas jouer au mini c'est pas la peine :)
Citation:
Évidemment, à moins de télécharger des perso déjà prés (ce qui n'a aucun intérêt je trouve) même avec les mods il faut avoir de l'inspiration, peut être même encore plus puisque ça ajoute plus de possibilités ^^
Après les mods permettent quand même de faire des choses plus belles, c'est ça que je voulais dire ^^
Clairement, je comprends pas non plus ceux qui prennent des presets pour leurs perso, ok ça prend un peu temps à créer le truc qu'on veut mais après au moins tu es content de ton travail, quoique y'en a qui jouent qu'a la première personne, donc s'en branle :p
Clairement, je comprends pas non plus ceux qui prennent des presets pour leurs perso, ok ça prend un peu temps à créer le truc qu'on veut mais après au moins tu es content de ton travail, quoique y'en a qui jouent qu'a la première personne, donc s'en branle :p
Personnelement je ne joue presque que à la 3ème personne, sauf pour certain combat (on ne me reprendra plus à égratigner sans le faire exprès un humain qui m'a ensuite poursuivit sur toute la map alors que je venais de l'aider à tuer un géant :p). J'ai toujours préféré voir mes personnages dans n'importe quel jeu donc la 1er personne c'est juste parce que c'est pratique que je m'en sers parfois ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Personnelement je ne joue presque que à la 3ème personne, sauf pour certain combat (on ne me reprendra plus à égratigner sans le faire exprès un humain qui m'a ensuite poursuivit sur toute la map alors que je venais de l'aider à tuer un géant :p). J'ai toujours préféré voir mes personnages dans n'importe quel jeu donc la 1er personne c'est juste parce que c'est pratique que je m'en sers parfois ^^'
Pas mal ton anecdote ^^
Disons que ouai pour les combats, la vue à la 3éme personne est plus qu'approximatif malheureusement, certains disent que le choix de choisir comme dans Skyrim entre les deux vues c'est gadget, perso je trouve pas, j'aime avoir le choix. Quand tu explores la map par exemple, c'est quand même plus immersif à la 3éme personne :)
Quand tu explores la map par exemple, c'est quand même plus immersif à la 3éme personne :)
Exactement, et puis je vais me répéter mais j'aimes bien voir mon personnage ^^
Si Skyrim avait était jouable uniquement en fps je ne suis pas sur que je l'aurais pris, c'est dire comme la vue à la 3ème personne est importante pour moi (dans les rpg en tout, après je ne suis pas réfractaire aux fps non plus, j'ai bien aimé bioshock et portal par exemple (m'enfin là je m'égares :p))
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
j'avais envie de poster mes images quelques part donc voilà et désolé si il y a un peu trop de bloom mais j'aime ça :p
je suis pas un pro de la prise d'image ni rien et ce sont des images que vous avez surement vu déjà 1000 fois mais bon
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Si non il ont aussi fait un écran pour le gaming a 350€ , Je vais me prendre cette écran d'ici peut (le color edge a un trop gros input lag) Celui là est le meilleur écran pour le jeu que j'ai jamais vu. Eizo foris https://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Details&Artikel=250826 Le rendu aussi est totalement pété.
Ba va acheter un PC ! Dépêche toi aller ! ^^ Après si t'aimes pas la souris (elle ne mord pas pourtant) tu peux utiliser ta manette 360 :p Mais ouai si tu peux même pas jouer au mini c'est pas la peine :)
Ah on commence à présenter ses persos? :p Soit, voici le mien : ^o^
Quand j'en aurais les moyens x)
Yeah mon petit zeldaaz j'aime <3
Pas mal ton anecdote ^^
Disons que ouai pour les combats, la vue à la 3éme personne est plus qu'approximatif malheureusement, certains disent que le choix de choisir comme dans Skyrim entre les deux vues c'est gadget, perso je trouve pas, j'aime avoir le choix. Quand tu explores la map par exemple, c'est quand même plus immersif à la 3éme personne :)
Exactement, et puis je vais me répéter mais j'aimes bien voir mon personnage ^^
Si Skyrim avait était jouable uniquement en fps je ne suis pas sur que je l'aurais pris, c'est dire comme la vue à la 3ème personne est importante pour moi (dans les rpg en tout, après je ne suis pas réfractaire aux fps non plus, j'ai bien aimé bioshock et portal par exemple (m'enfin là je m'égares :p))
Archer / assassin.
J'ai gardé la skin de ma mage et juste changer 2-3 truc. Vu que c'était le skin qui m'avais demandé le plus de taff
le mage que je joue plous (screen déjà passé now)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
j'avais envie de poster mes images quelques part donc voilà et désolé si il y a un peu trop de bloom mais j'aime ça :p
je suis pas un pro de la prise d'image ni rien et ce sont des images que vous avez surement vu déjà 1000 fois mais bon
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Je suis en train de redécouvrir le jeu rien qu'en aillant changer mon écran.
D'une dalle TN 24 pouce je suis passé à une dalle IPS 27 pouce, les couleurs sont nettement plus éclatante sur de l'IPS, c'est hallucinant !
Je conseille d'essayer au moins une fois sur un eizo color edge. https://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Details&Artikel=278765 Bon il coute un bras Mais putain le rendu dessus est juste totalement abusé.
Si non il ont aussi fait un écran pour le gaming a 350€ , Je vais me prendre cette écran d'ici peut (le color edge a un trop gros input lag) Celui là est le meilleur écran pour le jeu que j'ai jamais vu. Eizo foris
https://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Details&Artikel=250826 Le rendu aussi est totalement pété.
les 2 son ips.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Juste mon jeu prefere j ai presque 450 heure de jeu dessus :)