Aussi loin que je me souvienne, il doit y avoir un chemin dans la continuité de la salle ou il y a le seigneur vampire.
de mêmoire, ça doit être une grande salle circulaire, il doit y avoir une porte sur le "cercle interieur" de la salle ( je me comprend... ).
Ah, bah j'avais pas vu cette porte, je vais vérifier et merci encore :)
EDIT : Ca a marché, merci :)
Je fais un direct live sur skyrim cet aprèm, pour info ^^
Les mecs j'arrive pas à uploader ma vidéo de skyrim, on me met ça :
An error occured and the video did not upload.
Je précise que je suis sur camtasia studio 8 et que je tente d'uploader sur YouTube.
Comment je fais alors ?
Au pire, j'upload le fichier en mp4 ?
On en est à 81% avec l'uploader YouTube... ça fait déjà 4h que ça tourne :p
Saluto ô joueur de Skyrim. Alors voilà, j'ai un problème (plutôt un bug) que je n'arrive pas à corriger. (Ça faisait longtemps).
Je me suis remis à jouer à Skyrim il y a peu, et il me vint l'idée de mettre un mod ENB. Le mod étant celui ci. Le mod marche parfaitement mais malheureusement il prend trop de ressources, il faut donc le retirer. Il n'y avait absolument aucun fichier à remplacer, juste 5 à ajouter.
Mon problème se trouve là, après avoir supprimé les 5 fichiers du mod (je ne me suis pas planté, j'ai supprimé les bons fichiers!), les configurations sont automatiquement les plus basses! Que je sois en Ultra, que je foute tout à fond quand je lance le jeu les graphismes sont au plus bas!
Je n'arrive pas à remédier à ce problème, si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un à une solution je lui en serait très reconnaissant! Merci.
je me souviens pas de ce donjon peut être préfère pas fait mais le maître vampire vs mon armure pendragon légendaire il me fait rien :p
Aussi loin que je me souvienne, il doit y avoir un chemin dans la continuité de la salle ou il y a le seigneur vampire.
de mêmoire, ça doit être une grande salle circulaire, il doit y avoir une porte sur le "cercle interieur" de la salle ( je me comprend... ).
Ah, bah j'avais pas vu cette porte, je vais vérifier et merci encore :)
EDIT : Ca a marché, merci :)
Je fais un direct live sur skyrim cet aprèm, pour info ^^
Tu le fais où ton direct live ?
Bah chez moi avec un micro :p
Je le fais maintenant :)
Date de sortie de TESO annoncée..faut que je me finisse Skyrim avant de me lancer dans l'aventure ^^
Les mecs j'arrive pas à uploader ma vidéo de skyrim, on me met ça :
An error occured and the video did not upload.
Je précise que je suis sur camtasia studio 8 et que je tente d'uploader sur YouTube.
Comment je fais alors ?
Au pire, j'upload le fichier en mp4 ?
On en est à 81% avec l'uploader YouTube... ça fait déjà 4h que ça tourne :p
Pose ta question plutôt dans la section "autour du live " du forum, ça serait bien qu'on ne parte pas dans le HS :)
C'est noté Sangoku :)
Saluto ô joueur de Skyrim. Alors voilà, j'ai un problème (plutôt un bug) que je n'arrive pas à corriger. (Ça faisait longtemps).
Je me suis remis à jouer à Skyrim il y a peu, et il me vint l'idée de mettre un mod ENB. Le mod étant celui ci. Le mod marche parfaitement mais malheureusement il prend trop de ressources, il faut donc le retirer. Il n'y avait absolument aucun fichier à remplacer, juste 5 à ajouter.
Mon problème se trouve là, après avoir supprimé les 5 fichiers du mod (je ne me suis pas planté, j'ai supprimé les bons fichiers!), les configurations sont automatiquement les plus basses! Que je sois en Ultra, que je foute tout à fond quand je lance le jeu les graphismes sont au plus bas!
Je n'arrive pas à remédier à ce problème, si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un à une solution je lui en serait très reconnaissant! Merci.