J'ai une question les quêtes de la confrérie noire sont infinies ? j'ai tué je sais pas combien de gens et la mère de la nuit me donne encore des assassinats a faire.
ps: 1 heure que j'ai pas un ralentissement sur ps3 exploit de gros oufo :p
Moi je fais la quête de l'académie de fortdhiver donc je sais pas.
J'ai a peine commencé la confrérie noire, je sort à peine de la baraque ou faut tuer une des trois personnes :p
J'ai une question les quêtes de la confrérie noire sont infinies ? j'ai tué je sais pas combien de gens et la mère de la nuit me donne encore des assassinats a faire.
probablement oui
comme les quêtes des compagnons ou les primes des jarls
J'viens de tester ENB Somber (mon premier ENB), c'est très jolie mais ça tue les FPS truc de fou lol.
Déjà que le jeu de base est pas super optimisé, alors avec un ENB c'est limite injouable...
Ouai je sais on peut configurer les options du ENB mais la flemme, j'vais revenir sur mon ULO, certe moins beau mais moins tueur de FPS :p
Je viens de passer les trucs en feu et je trouve plus ou aller après avoir battu le maitre vampire.
Même avec mon casque d'ébonite, le vampire a failli me défoncer, donc je me suis mis en novice xD
Bon, une idée de comment faire ?
ps: 1 heure que j'ai pas un ralentissement sur ps3 exploit de gros oufo :p
Moi je fais la quête de l'académie de fortdhiver donc je sais pas.
J'ai a peine commencé la confrérie noire, je sort à peine de la baraque ou faut tuer une des trois personnes :p
Tiens je vais me mettre a l'académie de fortdhiver j'ai fait que 2 truc pour eux
Moi j'attends que le jeu passe en promo sur Steam pour me le faire sur PC et enfin le finir.
Il était en promo pour les soldes d'automne à 14 euros ;)
probablement oui
comme les quêtes des compagnons ou les primes des jarls
Bon, gros problème au donjon, je suis québlo :p
quel donjon ?
J'viens de tester ENB Somber (mon premier ENB), c'est très jolie mais ça tue les FPS truc de fou lol.
Déjà que le jeu de base est pas super optimisé, alors avec un ENB c'est limite injouable...
Ouai je sais on peut configurer les options du ENB mais la flemme, j'vais revenir sur mon ULO, certe moins beau mais moins tueur de FPS :p
Je suis dans le bastion d'hurlevent nord.
Je viens de passer les trucs en feu et je trouve plus ou aller après avoir battu le maitre vampire.
Même avec mon casque d'ébonite, le vampire a failli me défoncer, donc je me suis mis en novice xD
Bon, une idée de comment faire ?