En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
C'est peut être un anti-Mods *fuit loin*
C'est peut-être le joueur du salon en effet .
Ya certains modeur qui ont fait des truc juste énorme (par exemple celui du monster mod qui ont été ban a cause d'une simple connerie)
C'est le mod qui rajoute des monstres repoussant ?
-Pourquoi pleures-tu ? -Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
Je crois qu'il a déjà prouvé qu'il n'avait pas les skills :p
Ça risque pas d'être moi j'arrive pas à configuré une manette alors piraté un site XD
C'est le mod qui rajoute des monstres repoussant
http://skyrim.nexusmods.com/mods/16411//?
il a été remit sur le nexus (pasque ça avais tellement gueuler a cause de son retrais)
LP FFXIV LP MH-Frontier Soluce Dragon's Dogma Death's gambit:AL Spoiler Free
Mais il remplace les monstre existant ou il en rajoute ? J'avais hésité à le prendre de peur de se faire agresser tout les 10m .
Il ajoute , et les monstre apparaisse en fonction de ton level , donc même si tu install avec un perso lv 1 y'a aucun problème.
Rezard ! je corrige ton lien , l'auteur a fait une nouvelle version ICI
Hier soir le site tournait niquel, là c'est repartie comme avant... fait chier --'
Comme si il n'y avais pas déjà suffisant de monstres repoussant dans le jeu XD
C'est peut-être le joueur du salon en effet .
C'est le mod qui rajoute des monstres repoussant ?
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
Je crois qu'il a déjà prouvé qu'il n'avait pas les skills :p
Ça risque pas d'être moi j'arrive pas à configuré une manette alors piraté un site XD
Ouep , dommage , j'arrive plus a trouver un mod similaire
http://skyrim.nexusmods.com/mods/16411//?
il a été remit sur le nexus (pasque ça avais tellement gueuler a cause de son retrais)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Mais il remplace les monstre existant ou il en rajoute ? J'avais hésité à le prendre de peur de se faire agresser tout les 10m .
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
Il ajoute , et les monstre apparaisse en fonction de ton level , donc même si tu install avec un perso lv 1 y'a aucun problème.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Rezard !
je corrige ton lien , l'auteur a fait une nouvelle version ICI
Hier soir le site tournait niquel, là c'est repartie comme avant... fait chier --'
Comme si il n'y avais pas déjà suffisant de monstres repoussant dans le jeu XD