Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
mais moi je trouve ça dommage

Ah ouais quand même, sinon pour ta gouverne au début il y avait pas de mod (les mods sont arrivé plusieurs mois après la sortie du jeu) on a tous fait ou presque la 1ere fois le jeu sans mod

J'ai fait 170h de jeu sans mod et la j'en suis a plus de 400 avec les mods et sans les mods je serais plus entrain de jouer a Skyrim, donc moi je trouve pas ça dommage de pouvoir triplé (et+) la durée de vie d'un jeu le tout gratuitement

Spoiler

Portrait de Le joueur du salon
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341

Oui mais ce n'est pu le jeu d'origine pour moi donc techniquement tu a pas triplé la durée de vie de skyrim pour moi X)

Edité par Le joueur du salon le 14/07/2013 - 17:55

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9304

ton argument est invalide.

reviens après avoir passé 100H sur le vanilla , et dit nous si ta encore envie d'y jouer.

elder scroll sans mod c'est pas concevable (surtout depuis oblivion , ça a commencé avec morrowind) , c'est pas pour rien que behtesda approuve totalement le moding.
Pasque il le disent pas mais c'est ça.

"Tenez voilà un moteur de jeu non finit , ont a juste mit les bases. Prenez le creation kit et faite en le jeu que vous voulez".

Qui parle de "Dénaturé le jeu d'origine ?" , le jeu d'origine n'est pas finit.

Edité par Rezard le 14/07/2013 - 18:06

Mon argument est valide vu que c'est mon opinion X)
Et perso je peut très bien préféré un jeu magnifique qui a seulement quelques heures de duré de vie mais qui respecte son background jusqu'au bout des ongles .
Et si,(toujours personnellement) le jeu d'origine je le trouve très aboutit , j'ai jamais vu un jeu pareil et plus ça serais de trop ^^
Rappelant qu'on vie dans un pays libre et qu'on a tous le droit d'avoir notre opinion ,et le fait que des personnes non pas les mêmes opinions que moi ne me gêne pas plus outre mesure personnellement .

Edité par Le joueur du salon le 14/07/2013 - 18:46

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Le joueur du salon a écrit:
Et perso je peut très bien préféré un jeu magnifique qui a seulement quelques heures de duré de vie mais qui respecte son background jusqu'au bout des ongles .

C'est le joueur lui même qui choisis quel mod il installe sur Skyrim, libre à toi de n'utiliser que des mod qui respecte le background du jeu ou non.

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Citation:
Il manque quand même à Skyrim des possibilités au niveau du choix de notre personnage, qu'on soit un orc, un elfe ou une autre race il y a pratiquement aucune influence dans le jeu contrairement à un fallout 1 par exemple, c'est dommage.

Heu keuwha ? dans fallout 1 on incarne un humain et rien d'autre , la différence de traitement viendra du charisme et de l'intelligence .

Edité par Severed le 14/07/2013 - 18:58

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Citation:
Heu keuwha ? dans fallout 1 on incarne un humain et rien d'autre , la différence de traitement viendra du charisme et de l'intelligence .

Ou alors c'est dans fallout 2, j'ai juste fais le 3 et New Vegas enfaite ^^ Mais je sais que pour les premiers fallout, on pouvait avoir des avantages à être une femme ou un homme. Le karma aussi été assez poussé, chose qui n'existe pas dans Skyrim, si il y a l'éloquence mais c'est très basique.

Edité par SangokuSS54 le 14/07/2013 - 19:21
Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Citation:
Mais je sais que pour les premiers fallout, on pouvait avoir des avantages à être une femme ou un homme.

Ah oui je m'en souviens ça c'est vrai que c’était assez trash pour l’époque .

Edité par Severed le 14/07/2013 - 19:30

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Ben le seul truc qui change par rapport au sexe du perso c'est l'atout des prix plus intéressant de 10 % pour les marchands du sexe opposé et comme beaucoup de marchand son masculin c'est plus intéressant de faire une fille

Portrait de Rirquitu
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304

Bon, faut savoir ce que vous voulez là. A partir du moment où on expose son point de vue ou son opinion sur un forum, on doit s'attendre à ce qu'elle soit contestée ou qu'elle mène à un débat. Un forum est une plateforme de discussion avant tout, pas un espace commentaire.

Oui, tout le monde a le droit d'avoir son opinion, comme tout le monde peut contester celle de l'autre (tout en la respectant et sans la modifier). Sinon go youtube (quoique).

Je suis un joueur console avant tout et j'ai Skyrim sur console. Et j'aimerais beaucoup l'avoir sur PC, mais ça n'est certainement pas pour tout de suite.
Au passage, les images postées de l'inventaire moddé me font vraiment envie. Les développeurs ont fait un bon boulot sur les consoles à ce niveau-là, mais on atteindra jamais ce niveau de clarté, je pense.