Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

En même temps sur PC pour que le jeu tourne correctement avec tous les mods etc ... faut être un vrai bourgeeeeeeeeeois :p

Edité par redrum-le-pas-s... le 12/07/2013 - 22:56

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133

Citation:
En même temps sur PC pour que le jeu tourne correctement avec tous les mods etc ... faut être un vrai bourgeeeeeeeeeois :p

Parait que non, selon certains. Qu'il n'y a pas besoin dépenser des sommes astronomiques pour avoir un très bon PC, blablabla... Alors de deux choses l'une : soit les joueurs consoles sont tous des abrutis qui préfèrent jouer à une version plus moche et sans mods parce qu'ils ne veulent pas dépenser un petit peu dans un PC capable de faire tourner Skyrim, soit on a pas tous les même notions des prix :-p ^^

Je ne pense pas qu'on puisse avoir un bon PC puissant pour moins de 1000€ et encore, je parle d'un portable ! Moi je tablerais plutôt sur 1300-1600€ pour avoir un ordi portable bien puissant déjà.

Après ya ceux qui te diront : faut jouer su un PC fixe ! Les portables c'est pas fait pour jouer ! Ben voyons... C'est encore plus cher du coup !

Ou alors, faut juste acheter des composants pour tuner ton PC, mais là faut si connaître un peu et perso, ça me ferait chier de bidouiller mon ordi, j'y connais absolument rien.

Edité par MATsolid-snake44 le 12/07/2013 - 23:31

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Il y a aussi le fait que les moddeurs travaillent de plus en plus entre eux et sur les mêmes plateformes (nexus mod manager par exemple) qui assurent une certaine compatibilité entre les mods .

Edité par Severed le 13/07/2013 - 00:18

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Citation:
Après ya ceux qui te diront : faut jouer su un PC fixe ! Les portables c'est pas fait pour jouer ! Ben voyons... C'est encore plus cher du coup !

bah non justement un pc fixe et bien moins chère qu'un portable, pour 700 € je te fait un pc (la tour sans periph) qui tourne skyrim full mod et les futures bf 4 and co

Spoiler

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9304

http://skyrim.nexusmods.com/mods/37994//? !!

Citation:
bah non justement un pc fixe et bien moins chère qu'un portable, pour 700 € je te fait un pc (la tour sans periph) qui tourne skyrim full mod et les futures bf 4 and co

Okay, admettons ! Sauf que moi, pour des raisons pratiques, j'ai plus besoin d'un portable que d'un fixe et je ne peux pas acheter deux ordi, donc je l'ai dans l'os :-p

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

Perso j'utilise qu'un seul mod en ce qui concerne les graphismes pur du jeu, c'est un SweetFX classique qui ne bouffe pas trop en ressource, il y a trois sélections possible : lite, high et ultra. L'auteur dit que même en ultra il est plus léger que le plus modeste des ENB qui soit. Sur une GTX580 en ultra, la charge GPU n'augmente que de 12%.

Après j'ai encore jamais tester d'enb mais ça m'intéresse pas trop, je préfère privilégier la fluidité que le visuel. Déjà que le jeu de base n'est pas super optimisé, quand il y a beaucoup d'animations à l'écran le jeu peut vite ramer (sur console c'est horrible) même avec une grosse config. Après je ne sais pas si c'est parce que j'ai une carte ATI car je sais qu'il y avait un gros soucis de stuttering (micros saccades) sur Skyrim qui a été corrigé il y a pas longtemps avec les drivers. Mais sinon ça va, pour un jeu à monde ouvert on a vu pire je me plains pas ;)

Edité par SangokuSS54 le 13/07/2013 - 05:14
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9304

mon setup pour le sweetfx
(SweetFX_settings.txt)

basé sur le ulo

Spoiler

Edité par Rezard le 13/07/2013 - 05:19
Portrait de Le joueur du salon
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341

Quand le téléchargement est finit c'est de suite applicable en jeu ?

Citation:
Quand le téléchargement est finit c'est de suite applicable en jeu ?

De quoi ? Les mods ? Non, il me semble qu'il faut les installer et bidouiller des trucs ensuite. C'est ce qui me rebute un peu perso. J'aurais bientôt un nouveau PC, plus gamer, et je pensais me prendre la version légendaire et me télécharger des mods, enfin^^, mais ça m'a l'air d'être un sacré bordel... Peut-être que c'est assez simple pour ceux qui y connaissent quelques choses, mais moi j'ai toujours eu horreur de chercher et modifier des trucs sur mon PC, je trouve ça barbare et indigeste comme truc.