Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16074
Re: [PS360, PC]The Elder Scroll's V: Skyrim

Pour que les combats contre les dragons soient épiques il faut mettre la difficulté en difficile ou en expert, là ça devient dur!

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

C'est ce que j'ai fais ! :p mais rien ne vaut notre première confrontation avec un dragon !

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Moi le pire des combats contre un dragon c'était contre un dragon de glace au sommet d'une montagne je crois. Je ne sais plus où c'était sur la carte, mais il fallait grimper, j'ai traversé une mine qui débouchait ensuite sur un sommet où il y avait un mur (ceux qui nous apprennent des cris), et quelques cabanes de mineurs abandonnées. J'étais avec mon huscarl, mais on en a bavé! :p A un moment, j'en ai eu mare, je me suis transformé en loup-garou et je l'ai matraqué à coup de griffes! XD

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

moi c'était sur mon 2eme perso archer,je gère le dragon et là SURPRISE !! un dragon de glace en plus....

Citation:
et là SURPRISE !! un dragon de glace en plus....

ça m'est arrivé aussi, une fois! Un dragon de glace et un dragon millénaire en même temps^^. Il paraît que sur PC il y a un mod pour en faire apparaître 4-5 en même temps.

Portrait de Ashisogi

Citation:
Un dragon de glace et un dragon millénaire en même temps

Miam ça fait bien plaisir ça ! Ahhhh au fait ça me fait penser à un problème que j'ai sur mon ordinateur , lorsque je regarde le ciel en plein jour je vois des cercles lumineux qui s’agrandissent dans le ciel , c'est très dérangeant donc si quelqu'un connaît la méthode pour résoudre mon problème je suis preneur ! ( sur Skyrim bien sûr ^^)

Edité par Ashisogi le 20/08/2012 - 16:13

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Tu joues sur quel support? PC, console? ça ne me dit rien, mais je pourrais aller jeter un oeil. Je n'ai pas joué depuis longtemps mais peut-être que les dernières maj causent des problèmes...

Portrait de Ashisogi

je joue sur Pc mais ça vient de chez moi ! je suis allé chez un ami et lui n'a pas ce problème !

Citation:
je joue sur Pc mais ça vient de chez moi ! je suis allé chez un ami et lui n'a pas ce problème !

Et moi je suis sur PS3, désolé :/ Je suis inutile, bouhouuuuu!^^

Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413

Citation:
lorsque je regarde le ciel en plein jour je vois des cercles lumineux qui s’agrandissent dans le ciel

Allonge toi sur le divan Ashi, nous t'écoutons. :)

Edité par Jacksdany le 21/08/2012 - 10:30

Spoiler