Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16099
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Bah, si il est déjà sorti sur PC, et sur le xbox anglais, qu'elle est l'utilité que les francophones l'aient avec dawnguard ? :D

Aucune idée! :D

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

le patch pour combattre sort la prochaine semaine du 23 juin il me semble, donc bientôt normalement :)

Edité par X-RAMBO-X le 23/06/2012 - 15:45
Portrait de Yaru
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 39

petit question, les extensions des TES ont t'il été toujours aussi HS par rapport à l'histoire du jeu ? Car la thématique de cette extension ne m'attire pas du tout. Il apporte rien au scénario de base non ?

Portrait de Clath
A rejoint: 21 novembre 2011
Contributions: 56

Tu parles de Dawngard je suppose? Je ne connais pas la réponse a ta question, mais moi non plus l'extension ne m'attire pas et je la trouve un peu hors sujet également (d'ailleurs, toute la thématique des vampires dans Skyrim m’indiffère complètement). De plus, j'ai horreur d’être forcée a des choix radicaux comme le veut le plot.

Citation:
petit question, les extensions des TES ont t'il été toujours aussi HS par rapport à l'histoire du jeu ? Car la thématique de cette extension ne m'attire pas du tout. Il apporte rien au scénario de base non ?

Les DLC des TES n'ont pas forcément de lien direct avec le scénario de la quête principale. Dawnguard n'aura aucun lien avec l'histoire du dovakhiin! Il s'agira d'une nouvelle série de quêtes que tu pourras déclencher une fois le DLC téléchargé, mais sans rapport aucun avec l'histoire de la quête principale.

Cependant, à en croire le trailer du DLC, il y a un lien avec les Parchemins des Anciens, les Elder Scrolls. C'est artefacts sont si rares et importants dans l'univers des TES que moi ça suffit à piquer ma curiosité :)

Edité par MATsolid-snake44 le 24/06/2012 - 11:37

Portrait de argozan
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 6

question:
les armures lourdes et légères ont-elles un effet sur les capacités?

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

C'est à dire ? Les armures lourdes ont une meilleure capacité d'armure mais ta vigueur descend plus vite et tu fais plus de bruit quand tu marches (donc moins furtif qu'avec une légère)

Portrait de argozan
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 6

c'est pour savoir si je met une armure lourde en étant assassin va me mettre un malus ou pas pck les armures lourdes donnent plus d'armure que les légères et donc plus de résistance.

Citation:
c'est pour savoir si je met une armure lourde en étant assassin va me mettre un malus ou pas pck les armures lourdes donnent plus d'armure que les légères et donc plus de résistance.

Si tu veux respecter l'archétype de l'assassin, prend une armure légère. Les assassins se doivent être furtifs, une armure souple est donc plus adaptée si tu comptes rester dicret. Il y en a qui sont très résistantes! Les armures lourdes sont plus destinées aux guerriers, mais si tu les préfères, fais ce que tu veux ;)

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

j'hésite vraiment à m'acheter skyrim,et également oblivion,je sais qu'il a eu de très bonne critiques mais j'arrive pas à me décider...