Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16099
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Voici une photo prise sur ma télé. Il s'agit du personnage que j'ai créé pour ma troisième partie en date, dans laquelle je compte faire les Compagnons, la Guerre Civile et la Quête principale. Elle se somme Sélène et sans vouloir me venter, je crois que j'ai réussi à faire l'une des plus belles filles de Bordeciel^^.

Je l'ai réalisée en me basant sur l'un des visages par défaut pour femme nordique que j'ai légèrement modifié pour répondre à mon idéal.

L'armure que je porte est la cuirasse "Peau du Sauveur", avec des brassards parjures. Elle porte un espadon dwemer dans le dos et un collier de Stendarr je crois, autour du cou.

J'aime bien ce look "chasseresse", ça colle bien avec le côté loup-garou des Compagnon.

Et vous, il ressemble à quoi votre personnage? :)

Edité par MATsolid-snake44 le 11/05/2012 - 18:12

Portrait de Dariusalex
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 262

l'amulette de stendarr pour être précis ^^

Portrait de Rorschach
A rejoint: 2 avril 2012
Contributions: 588

Cette question a peut-être déjà été posé mais bon...
Y a-t-il une édition Game of the Year de prévu pour Skyrim ?
Si oui, pour quand ?

Voter pour vos cinq temples de Zelda préférés !

Hooper > Chuck Norris > Dieu :p

Citation:
Cette question a peut-être déjà été posé mais bon...
Y a-t-il une édition Game of the Year de prévu pour Skyrim ?
Si oui, pour quand ?

Je n'en suis pas certain, mais je crois qu'il n'y en a pas de prévue pour l'instant. Cela dit, il n'est pas impossible d'en voir une débarquer un jour. Je pense qu'il faut attendre la sortie des extensions majeures, avant qu'on nous ponde une édition GOTY. Une première extension est prévue pour cet été sur 360, un peu plus tard sur PS3. Je ne sais pas combien d'extensions ils comptent faire, mais va falloir attendre pour la GOTY! Parce que si c'est pour te vendre le même jeu avec juste le label "Game of the year", c'est pas utile^^.

La version GOTY d'Oblivion contenait les deux extensions, "Knight of the Nine" et "Shivering Isles". Le premier dlc prévu pour Skyrim se nomme "Dawnguard" je crois... Wait & see!

Edité par MATsolid-snake44 le 12/05/2012 - 14:14

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9299

Le prêtre de blancherive, il est chiant.

Portrait de Yggdrasil IX
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428

Skrà -> Enorme les vidéos ! :p

Sinon est-ce que quelqu'un a déjà le jeu avec la MàJ Kinect ?

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Citation:
Sinon est-ce que quelqu'un a déjà le jeu avec la MàJ Kinect ?

Je joue sur PC , mais c'est quoi cette conneries ? Skyrim =/= Kinect ?!

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

on peut désormais utiliser les tu'hum avec sa voix avec kinect, il me semble que c'est la seule fonctionnalité actuellement.

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Ok, merci Narcisse je ne savais pas ! Merci de l'info !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

J'ai pas compris ce qui se passe à la fin de ta vidéo Rezard^^. Le joueur exécute un proute enflammé sur le prêtre??? C'est le "Ass'um", l'art des flatulences? XD Bon, okay! Je suis lourd!

Sinon, j'ai enfin combattu un dragon hier pour la première fois, ouais! mdr Après 200h passées sur le jeu, le gars a enfin fait la troisième quête du scénario central^^.

J'ai assiégé Blancherive aussi avec les Sombrages hier, c'était épique! Mais ayant passé beaucoup de temps à Blancherive, c'est avec amertume que j'ai dû tuer mes frères nordiques. Saloperie de guerre civile! On ne sait pas trop si il y a un bon ou un mauvais camp en fait... Il est vrai que l'Empire n'est que le petit toutou du Thalmor, la cause des Sombrages est juste! Mais cette guerre qui vise à détacher Bordeciel de l'Empire risque d'affaiblir l'Empire fasse au Domaine Aldmeri. Si l'Empire perd Bordeciel, il ne reste plus que Cyrodiil! Mmmh...dilemme! J'ai hâte de voir quelle sera la situation politique dans TES VI!

Edité par MATsolid-snake44 le 13/05/2012 - 08:20