Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

zeldaaz --> Prend quelques LVL du genre jusqu'aux niveaux 25-30 ! La il n'y aura aucun problèmes ! :D

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Dvorn
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 265

Il me semble que le dragon augmente de niveau lui aussi en même temps que le notre non ?

"In dedicato imperatum ultra articulo mortis"

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Ou vraiment si t y arrive pas descend un peu la difficulté, j'ai fait cette quête au lvl 35 je crois mais je me souviens pas avoir croisé un dragon a ce moment la

@ Dvorn : tout les mobs augmente de lvl en même temps que toi, sauf ceux qui sont neutre ils ont un lvl fixe des de le début ( géant / mamouth )

Spoiler

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Cela est vrai mais je pense que plus plus mon haut lvl plus du obtient et apprend de capacité /armes/sorts et donc même si le dragon monte de lvl lui aussi tu auras sans doute moins de problèmes pour le vaincre !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de sukira93
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701

Bon je vais expliquer mon problème est plus clairement mon explication pour tous nouveaux venue dans l'univers de skyrim ne voulant pas pleurer aprés avoir parcourue 1/3 du jeux ...

La partie que j'ai refaite il y a 1 semaine j'avais deja fais le jeux a l'époque (fin sans se magnifique bug x)cette fois si je me suis fais un perso nordique assez muscler dans un style gladiator de l'ombre , j'ai terminer la confrérie noir et les compagnon récupérer 6 ou7 artefact daedra mais je me suis surtout balader a droit a gauche lâchant d'ailleurs la quête principale a son début , en claire je voyage a mon grès , j'ai donc finis aux grès de mes voyages par arriver a vendeaume (logique j'ai fais la confrérie noir) j'ai fais la majorité des quêtes de la ville rejoint les sombrage

Spoiler
est la on ma dit que pour devenir thane je devais accomplir quelque quête y compris la fameuse quête du sang sur la glace que j'ai fais dans une autres partie mais la ou la chose est devenue comique ebien c'est que la quête est buger est qu'il m'est impossible de la commencer j'ai tous essayer il m'est donc impossible de devenir thane ainsi que d'avoir une maison a vendeaume
Le bug est due a la confrérie noir donc avis a tous ceux qui font la confrérie avant de devenir thane ne tuer pas la fille brise bouclier( les néophyte ne comprendrons pas mais retenez cette phrase je vous spoile pas vue que vous ne comprendrez que le moment venue ) lors d'une des mission sous peine de le regretter après 58 h de jeux surtout pour ceux qui comme moi aime avoir tout .

Donc au passage j'ai envis de lancer la discussion des vilain bug tout pas beaux de skyrim ceux qui vous on fais les plus rager ou amuser pourquoi pas donc je commence se retrouver coincer entre deux rocher bloquer devant recharger après 45 minute :D miam

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9297

j'ai un problème

la video parle de elle même.
c'est normal ? ou quel mod peut causé ça ?

Edité par Rezard le 20/04/2012 - 09:49
Portrait de Andrew Ryan
Contributions: 499

Si je ne me trompe pas, normalement sur cette séquence y'a une 3eme personne, qui n'est pas présente ici. (c'est en principe elle qui fige le temps d'ailleurs, pour te parler en privé.) Bref, gros beug.

Portrait de sukira93
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701

Oui je confirme il y a une 3ème personne normalement.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9297

ouais j'ai chercher et c'est un bug courrant sur pc , le npc apparait pas.
j'ai du manuelement faire passé la phase (setstage).

Portrait de Nairo
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546

Skyrim est excellent mais il a quand même un gros défaut c'est : SES INNOMBRABLES BUGS!! moi qui sauvegarde pas souvent j'en peux plus!