En me balladant à la Crevasse j'ai croisé une chose étrange : un fantôme de cavalier sans tête... Le fantôme est passé à côté de moi sans rien me dire et est parti au galop sur la route, ça dit quelque chose à quelqu'un? Parce que je n'ai pas bien compris moi^^.
En me balladant à la Crevasse j'ai croisé une chose étrange : un fantôme de cavalier sans tête... Le fantôme est passé à côté de moi sans rien me dire et est parti au galop sur la route, ça dit quelque chose à quelqu'un? Parce que je n'ai pas bien compris moi^^
Alors la ... J'en sais rien .. T'as pas fait un screen ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Merci bakosaint, j'irai peut-être voir. Je vais jeter un oeil dans mon guide aussi parce que ça m'intrigue de voir passer ça comme ça. Je suis sûr que je ne le reverrai jamais^^.
Citation:
Non, désolé! Je fais partie de ses tordus qui jouent à Skyrim sur console et j'ai pas l'équipement nécessaire pour faire une capture d'écran :p ^^
Euh, non. Je joue sur 3-6 parce que j'y suis obligé mais j'vois pas un avantage en faveur des consoles pour ce qui est de Skyrim.
ceci dit le jeu vaut le coup quelquesoit le support.
En me balladant à la Crevasse j'ai croisé une chose étrange : un fantôme de cavalier sans tête... Le fantôme est passé à côté de moi sans rien me dire et est parti au galop sur la route, ça dit quelque chose à quelqu'un? Parce que je n'ai pas bien compris moi^^.
Je ne l'ai jamais vu mais il apparait dans une des video de bob lennon pour ceux qui regarde son integrale de Skyrim
Faites pas les gros Cracoucass !
Merci bakosaint, j'irai peut-être voir. Je vais jeter un oeil dans mon guide aussi parce que ça m'intrigue de voir passer ça comme ça. Je suis sûr que je ne le reverrai jamais^^.
Non, désolé! Je fais partie de ses tordus qui jouent à Skyrim sur console et j'ai pas l'équipement nécessaire pour faire une capture d'écran :p ^^
Haha d'accord ^^ Les joies du jeu PC ^^
Moi pour Skyrim je regarde le playtrought de Bob Lennon.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Oui ; moi aussi ^^
Mais bon je préfère tout de même y jouer ^^
J'te soutiens, et puis vaut mieux y jouer sur consoles que ne pas y jouer du tout !
je joue également sur console.
Question graphique c'est PC mais maniabilité je trouve que ce sont les consoles le mieux.
Euh, non. Je joue sur 3-6 parce que j'y suis obligé mais j'vois pas un avantage en faveur des consoles pour ce qui est de Skyrim.
ceci dit le jeu vaut le coup quelquesoit le support.