Merci de ta réponse, une autre question sur la confrérie noire.
Spoiler ▼▲
j'ai tué l'empereur et on est dans le sanctuaire de Aubétoile que j'ai rafistolé grâce au mec de la souricière est-ce que les quêtes que la Mère Noire donne on de l'intérêt à part buter un mec et empoché une récompense ?
on apprend bien vite lorsqu'on doit infiltrer le thalmor que Ulfric est un agent dormant des elfes et même si très indépendant son but est à priori d'affaiblir le bloc de l'empire, l'empire ne peut que courber l'échine contre le Thalmor, lorsqu'on parle à multitude d'imperiaux on voit bien que c'est une soumission certes mais contrainte, l'empire pense au long terme et tente de conserver des relations cordiales et regagner en puissance pour peut être plus tard pouvoir refaire valoir ses droits. Donc non être impérial ce n'est pas forcément être pour le thalmor loin de là, mais c'est être contraint à la soumission au lieu de se battre.
Cette trame est sympa, au premier abord ce serait un peu un conflit mondialistes vs nationalistes/traditionnalistes et si ça n'était que ça je serais vraiment pour les Sombrages sans hésiter, mais plus on avance dans le jeu plus on voit qu'aucun camp n'est présenté comme le bon côté et qu'il s'agit plus d'une philosophie et ses à côté désavantageux, ses zones d'ombre et ses enjeux cachés
Non, Ulfric n'est pas allié avec les Thalmors, seulement eux espèrent l'utiliser, lui et sa révolte, à leurs fins, ils le disent eux même dans leurs rapports, ca serait désastreux pour eux si Ulfric gagnait la guerre, tandis que de son côté,Ulfric fait tout pour gagner, et il déteste les Thalmors en plus. Bref, c'est un agent dormant seulement dans l'esprit des Thalmors, dans le sens ou ils comptent utilisé ca à leurs fin, mais c'est tout.
Non, en tout cas pas aussi loin que j'ai continué ces missions. Faut dire qu'il y en a un sacré paquet
Fame>
Spoiler ▼▲
Bien vu, j'ai pas encore eu l'occasion de terminer la quête du côté de l'Empire alors je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais bon, on à qu'a dire que j'ai été un agent double...
En tout cas ça confirme encore plus ce côté nan manichéen qu' j'aimais, et ça c'est assez rare pour être souligner surtout pour quêtes assez secondaire finalement.
Bien le bonjour tout le monde, et vous savez quoi? Dans quelques heures je m'achète........... SKYRIIIIIM!!!!!!! YEAH! ^^ Alors, à dans quelques heures! :P
Bien le bonjour tout le monde, et vous savez quoi? Dans quelques heures je m'achète........... SKYRIIIIIM!!!!!!! YEAH! ^^ Alors, à dans quelques heures! :P
si tu compte revenir quand tu auras finit la campagne principale je te dis à dans un bon 30 - 60 heures de jeu ^^' Perso finit principale au bout de 93H bon oki j'étais assez cheaté
Merci de ta réponse, une autre question sur la confrérie noire.
"In dedicato imperatum ultra articulo mortis"
moi je suis niveau 54 et je m'amuse encore je vais recommencé d'autre perso je pense.
Dvorn>
Fame>
Amuse-toi bien alors! ;)
Merci MATsolid-snake. Je suis dessus en ce moment! :P Et c'est vraiment cool, j'suis content de l'avoir acheté!