Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MetalSonic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Ah ouais? c'est un peu dommage ça du coup... Je suis niveau 33 en plus (p'tain 98h de jeu déjà O_o)

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de bakosaint
Contributions: 3126

paarthurnax c'est un poil plus que la moitié si je me trompe pas mais je trouve qu'a partir de ce moment la ca s'accélere vraiment !

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de tybsy
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 458

Marrant je bloque a cause d'un bug au moment le plus intéressant du jeu ^^ YOUPIIIIII.Non ce jeu est excellent mais il est quand même bourré de bugs c'est l'un des rares défauts que je lui trouve après 60 heures de jeu.

Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

Je suis le seul à ne jamais être tombé sur un bug ou quoi? :S

A part quelques bugs de textures jamais rien ne m'est arrivé!

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de PutoisRavageur
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 36

Les seules éléments qui bug chez moi mais cela arrive rarement.

C'est le dragon qui fait des pirouettes ou qui vole à reculons. Un peu comme ici :

:p

Portrait de tybsy

Ah non moi ca m'est jamais arrivé =p
Moi une foi jai eu un géant qui ce baladait dans un village!WTF =p

Portrait de Big Jerry
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 28

Jerry lors de la vidéo du Dragon alcoolique :p

Un géant qui se balade dans un village ? J'aimerai bien voir ça :hap:

Portrait de tybsy

Ca m'a bien fait rire surtout quand les gardes l'on attaqués =p un vrais carnage !

Portrait de Parasite
A rejoint: 30 septembre 2011
Contributions: 456

Citation:
C'est le dragon qui fait des pirouettes ou qui vole à reculons

Uai moi aussi ça m'est arrivé. Le problème c'est que le dragon reste beugé... j'y suis retourné plusieurs heures après et rien y fait, il continue son moon walk. Du coup impossible de le tuer, le problème c'est que c'est une quête...
La première fois que je suis tombé sur ce beug, j'ai halluciné ! Après j'ai vu qu'il était assez courant, malheureusement.

J'en ai eu un autre qui m'a marqué aussi: je monte sur mon cheval, mon perso reste assis dans les airs, et je ne contrôle que le cheval sans le perso dessus... assez ridicule.

J'en ai eu pleins d'autres que je n'ai pu en tête, c'est bien dommage... mais le jeu est tellement immense, certains beug sont presque "obligatoires", les devellopeurs sont perfectibles c'est bien normal.

Portrait de Reddas
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156

J'ai commencé hier, et pour le moment je suis totalement conquis. A vrai dire, j'ai quasiment rien fait si ce n'est le tour de Rivebois, où j'ai parlé à tous les persos et ainsi récupéré quelques quêtes dont celle de la griffe d'or que j'ai fait cet aprèm. J'ai vu la vidéo du Hooper donc c'est pour ça que je me suis empressé de faire cette quête en premier, un très bon donjon avec quelques enigmes, pièges et monstres assez costaud. J'espère que les autres donjons vont garder tous ces ingrédients !

Sinon j'ai deux questions : J'ai déjà plus de place dans mon inventaire, le problème c'est que je sais pas ce que je dois garder en priorité. J'ai énormement d'ingredients, de matériaux, de nourriture, si j'achète une maison, je pourrais tout stocker ?

Et secondo, je trouve la carte assez vide avec pour le moment très peu de rencontres si ce n'est quelques loups. Faut-il que j'explore des contrées plus reculées pour trouver plus de monde à combattre ou même des humains à qui parler ?

Merci d'avance !