Jean Canadian : mdr Encore une qui voulait se marrier pour avoir la nationalité!XD
Sans rire, elle doit bien être quelque part! Un pnj ne disparaît pas comme ça. Tu es sûr qu'elle n'est pas morte? Elle fait quoi dans la vie? Dans le jeu, je veux dire^^. Elle bosse quelque part? T'es retourné voir au premier endroit où tu l'a trouvée?
DoTT : déjà gavé par Skyrim? Tu as fait la Confrérie Noire, les Compagnons, l'Académie des mages, la Guilde des voleurs aussi? Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de le faire quand même, il y a encore plein de chose à découvrir! Moi je me garde la quête principale pour la fin, je préfère faire les quêtes des factions d'abord.
Le succès du marriage est bien dans mon profil mais je n'ai pas retrouver Ysolda depuis la cérémonie même si j'ai passé toute la ville au peigne fin pour la retrouver!
- Soit elle est morte
- Soit elle est retourné à Whiterun, d'où elle est originaire
- Soit elle est toujours paumée à Riften (mais j'en doute
- Soit elle a déménagé dans une de tes maisons.
Et vous, vous avez épousé qui bande de petits coquins?
Un looser elfe noir du coté de Fallaise (Riften donc).
Du coup, il tient la boutique pendant que je suis pas là et quand je rentre, je remplis mes propres obligations -à savoir enchanter et faire des potions :p).
Pour tuer un voleur il faut... C'était une vraie question ou t'a jamais jouer au jeu?... Faut pas croire que tu peux plu faire la Guilde des Voleurs, allez go y faire!
Je me suis marié à Mjoll la Lionne à Riften, elle était à la taverne. Mais je sent que je vais faire un meurtre, je crois qu'un mec l'harcelais car des fois je le voit courir partout en croyant qu'il va pouvoir être avec un jour...
Cette nuit j'ai tenter de faire une arme à 1.000 de dégâts grâce au truc du 100Enchantement/Forgeage/Alchimie, à cause du patch j'ai juste pu monter mon Espadon Daedrique à 160 de dégâts(sans magie, mais grâce aux enchantements sur mon armure elle fais du 365) et mon armure à 935 sans compter mon bouclier...(j'ai 76d'armure lourde et 66~deux mains)
ahah Jean Canadian,bravo là je dis bravo,ne pas retrouver sa femme^^tu m'as tué
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Sans rire, elle doit bien être quelque part! Un pnj ne disparaît pas comme ça. Tu es sûr qu'elle n'est pas morte? Elle fait quoi dans la vie? Dans le jeu, je veux dire^^. Elle bosse quelque part? T'es retourné voir au premier endroit où tu l'a trouvée?
- Soit elle est morte
- Soit elle est retourné à Whiterun, d'où elle est originaire
- Soit elle est toujours paumée à Riften (mais j'en doute
- Soit elle a déménagé dans une de tes maisons.
Et vous, vous avez épousé qui bande de petits coquins?
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Un looser elfe noir du coté de Fallaise (Riften donc).
Du coup, il tient la boutique pendant que je suis pas là et quand je rentre, je remplis mes propres obligations -à savoir enchanter et faire des potions :p).
Je sens que Aela la chasseuse sera mienne.
Oui c'est vrai, de nouveau mob ça serait bien
les mages c'est fait, les voleurs je les ai tué, les compagnons c'est fait, la confrérie c'est fait.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
On peut butter les voleurs ? comment ?
Pour tuer un voleur il faut... C'était une vraie question ou t'a jamais jouer au jeu?... Faut pas croire que tu peux plu faire la Guilde des Voleurs, allez go y faire!
Je me suis marié à Mjoll la Lionne à Riften, elle était à la taverne. Mais je sent que je vais faire un meurtre, je crois qu'un mec l'harcelais car des fois je le voit courir partout en croyant qu'il va pouvoir être avec un jour...
Cette nuit j'ai tenter de faire une arme à 1.000 de dégâts grâce au truc du 100Enchantement/Forgeage/Alchimie, à cause du patch j'ai juste pu monter mon Espadon Daedrique à 160 de dégâts(sans magie, mais grâce aux enchantements sur mon armure elle fais du 365) et mon armure à 935 sans compter mon bouclier...(j'ai 76d'armure lourde et 66~deux mains)