Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MetalSonic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Si ce jeu était sorti dans les années 90s, ce thème serait devenu culte^^

Ce thème ("Call of Magic") n'a pas été créé pour Skyrim et est loin d'être nouveau, on le retrouve dans tous les Elder Scrolls

Citation:
2 - Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me procurer la BO de Skyrim, qui est énorme! Je sais qu'elle était offerte dans la version collector, mais il y a-t-il moyen de la trouver sans acheter la collector?

Ici, et en plus elle est dédicacée par Jeremy Soule!

Edité par MetalSonic le 12/01/2012 - 09:16

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16139

Merci pour le lien Metalsonic. J'en ai eu pour environ 30€, pour quatre CD de BO d'un jeu aussi fabuleux, c'est honnête. Si ça vient des USA, j'aurais sûrement des droits de douanes à payer par contre... Mais à hauteur de 30€, ça ne devrait pas être très cher.

Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

Pas de frais de douane si l'objet à une valeur de 50€ normalement

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Cool! Les frais de port ne sont pas très chers en plus comparé à d'autres sites US où j'ai fait des achats, là 8$, c'est franchement raisonnable. J'ai acheté un sabre laser chez Ultra Sabers l'année dernière, 60$ de frais de port... Déjà qu'en tu en as pour 230€, tu rajoutes le port plus la douane, ça devient salé!

Portrait de Nairo
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546

Salut! j'ai besoin d'aide, sans spoiler.. je suis dans la guilde des voleurs, et Vex et Delvin proposent des quêtes de cambriolage, vol a la tire, saccage etc... donc on accepte les quêtes avant de savoir ce qu'elles seront, puis quand on veut les annuler pour alléger son journal de quêtes, en parlant a Vex et Delvin, ca met " quêtes échouées " dans " quêtes terminées " donc je voulais savoir si les quêtes sont vraiment perdues a jamais ou si on pourra les refaire plus tard dans le jeu.. ou comment les faire si possible

Nairo : salut!

Les quêtes dont tu parles sont des quêtes dites "supplémentaires" par rapport aux quêtes "principales" qui elles, te font suivre le scénario de la guilde des voleurs. Les quêtes supplémentaires ne sont pas primordiales et si tu échoues ou les annules, ça n'a aucune incidence sur la suite des quêtes principales.

Pour répondre à ta question, tu peux continuer à faire des quêtes supplémentaires aussi longtemps que tu le souhaites. Il n'y a pas de limite, donc même si tu échoues ou abandonnes une quête donnée par Delvin ou Vex, ce n'est pas bien grave, tu pourras leur en demander une autre, dans le même genre. On t'enverra à un autre endroit à chaque fois par contre et je pense que c'est aléatoire. Se ne sont pas des quêtes uniques, tu comprends? On peut t'envoyer les faire à Solitude, comme à Blancherive ou à Markarth. Si tu échoues, redemandes-en une autre.

Et si tu termines au totale 5 quêtes supplémentaires dans une même ville, tu auras le droit de réaliser une quête "d'influence urbaine" dans ce lieu. Retourne alors voir Delvin, il te donnera une quête d'influence urbaine.

Si tu termines toutes les quêtes principales, si tu fais au moins 5 quêtes supplémentaires à Solitude, Markarth, Blancherive et Vendeaume, et si tu réalise les 4 quêtes d'influences liées à chacune de ces villes, tu débloqueras la quête finale de la guilde des voleurs.

D'ailleurs, si certains ne le savent pas, je le dis pour info : même après la fin des quêtes principales, il reste une quête "suprême" que l'on peut débloquer en réalisant toutes les conditions mises ci-dessus.

Edité par MATsolid-snake44 le 12/01/2012 - 14:27

Portrait de Psyckos
Contributions: 382

Je savais pas pour la quête suprême. J'ai toutes les conditions sauf finir la quête principale, ce qui arrivera pas de si tôt

Portrait de Nairo
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546

Nairo : salut!
Les quêtes dont tu parles sont des quêtes dites "supplémentaires" par rapport aux quêtes "principales" qui elles, te font suivre le scénario de la guilde des voleurs. Les quêtes supplémentaires ne sont pas primordiales et si tu échoues ou les annules, ça n'a aucune incidence sur la suite des quêtes principales.
Pour répondre à ta question, tu peux continuer à faire des quêtes supplémentaires aussi longtemps que tu le souhaites. Il n'y a pas de limite, donc même si tu échoues ou abandonnes une quête donnée par Delvin ou Vex, ce n'est pas bien grave, tu pourras leur en demander une autre, dans le même genre. On t'enverra à un autre endroit à chaque fois par contre et je pense que c'est aléatoire. Se ne sont pas des quêtes uniques, tu comprends? On peut t'envoyer les faire à Solitude, comme à Blancherive ou à Markarth. Si tu échoues, redemandes-en une autre.
Et si tu termines au totale 5 quêtes supplémentaires dans une même ville, tu auras le droit de réaliser une quête "d'influence urbaine" dans ce lieu. Retourne alors voir Delvin, il te donnera une quête d'influence urbaine.
Si tu termines toutes les quêtes principales, si tu fais au moins 5 quêtes supplémentaires à Solitude, Markarth, Blancherive et Vendeaume, et si tu réalise les 4 quêtes d'influences liées à chacune de ces villes, tu débloqueras la quête finale de la guilde des voleurs.

d'accord merci beaucoup ce fut d'une grande aide! et j'ai commencé à me douter que les quêtes étaient aléatoires quand on m'a demandé de pickpocket " Lydia " mon huscarl quoi.. juste, ça fait tâche dans le journal de quêtes d'avoir 5 echecs ^^

Nairo : de rien!

Psyckos : Ah! Je savais bien que cette petite précision au sujet de la quête suprême pourrait être utile. En même temps, c'est le genre de chose difficile à deviner... Je dis merci à mon guide officiel qui de temps à autres me fournit de précieuses infos^^. Je le conseille à tout le monde, franchement! C'est un superbe ouvrage, très utile!

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Je me suis refait un personnage, un petit imperial, je lui ais fait la gueule de Leonidas de 300, et je le fais pro arc, épée courte et bouclier, furtivité, illusion.

Ce qui est marrant quand on refait un perso, c'est qu'on se rend compte de ce qu'on a raté :D
Par exemple; dans ma première partie, j'ai reçu la quête "trouver la rouge-garde" en croisant les deux sarrasins à Blancherive, et là je viens de les croisés à l’extérieur, près de Rivebois en train harceler une rougegarde, qui n'est pas celle qu'il cherche, et je les retrouve à Blancherive pour la quête; c'est marrant ce genre de détail :D