Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Modder sur morrowind quand tu y connaissais rien en mod, c'était galère et on avait pas les voix à gérer à l'époque.

Tout à fait moi ><"

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de D3M0N1AK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 267

petite question, est-ce que quelqu'un ici est passé au niveau maximum, qui est, je crois, le niveau 81 ?!

Edité par D3M0N1AK le 28/12/2011 - 14:44

P$FG

Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

En théorie c'est 100, non?

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de globo
Contributions: 62

Non c'est bien 81 je crois mais moi je ne l'ai jamais atteint. En fait j'en vois pas vraiment l'intérêt, refaire des quêtes similaires encore et encore, nettoyer la map, crafter comme un damné pour avoir toutes les compétences à 100... c'est le meilleur moyen pour se dégouter du jeu, autant se refaire un perso.

Edité par globo le 28/12/2011 - 20:31
Portrait de Walutin
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 46

Ben dans Morrowind et oblivion, une fois que tu es maitre en épée ou en masse, monter des niveau n'a plus trop d'utilité.
Ca doit être pareil dans Skyrim.

Sinon, pour faire du niveau encore et encore, suffi de tabasser quelques gardes, tu passeras 10 ans en prison et tu perdras des caractéristiques,
Et tu pourra les faire remonter.
Mais question intérêt, c'est zeros effectivement.

Portrait de D3M0N1AK

ouais effectivement, ça n'a pas grand intérêt, mais il doit bien y avoir des gros hardcore gamer qui ont monté leur perso au max, toute les compétence au max... là ça doit donner de la pupupupuPUISSANCE!!! :D

mais ça doit être effectivement très soulant a faire ! :D

P$FG

Portrait de bakosaint
Contributions: 3126

ah un fan de bob lennon apparemment ^^

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de D3M0N1AK

bah franchement, je disais déja pupupupuPUISSANCE avant de connaître bob lennon, mais j'aime bien les vidéos qu'il fait, c'est sympa, ça détend... après, je me gave pas de ses vidéos comme certain le font ! :D

P$FG

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Portrait de kingdu12
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 14

Même si j'ai adoré le jeux j'ai quand même était déçu par sa durée de vie. Je pense que j'en attendais trop car j'ai vus sur plein de forum que la durée de vie si l'on voulait le finir a 100% était de plus de 100h alors qu'en faisant tout (quête principale, toutes les factions, toutes les quêtes des tavernier) j'ai mis environ 40h et je ne suis que lvl 38 alors que le lvl max est de 81 donc c'est a ce demander si je n'ai pas loupé une grosse partie du jeu. Si c'est le cas merci de me le faire savoir mais sinon je trouve sa court pour un rpg.

Edité par kingdu12 le 30/12/2011 - 18:18