Skip to Content

[PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Dernière contribution

275 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9302
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

ça pue le game breaking glitch ça...
faut regardé sur le forum offi du jeu je pense.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11308

Ah merde pas de chance pour le coup. Tu peux pas faire une nouvelle partie ? Pour reprendre ta sauvegarde malheureusement ca me semble compromis.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9297

ya du changement. je suis revenu (je ne sais comment) sur la page titre mais quand le jeu me demande d'aller sur le menu (appuyer sur start quoi) l'écran titre se freeze direct XD
Et j'ai testé un autre jeu mais c'est pareil; quand la galette cherche mon profil le jeu plante aussi!
ps: je ne joue pas online

Edité par Apolline le 21/11/2014 - 22:32

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir

Oupela ca viendrait donc de la console ?

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

bah je pense pas, les jeux ils démarrent quand même, c'est quand il cherche un profil qu'il se freeze... mais c'est peut-être la console ou le service microsoft... sérieux g des jeux Amstrad et des jeux cartouches tu souffles dessus ils repartent pour cent ans; maintenant on à des jeux cd qui se rayent et des sauvegardent sur des profils sur le net: comment tu veux que ça plantes pas au bout d'un moment... déjà ya une semaine j'ai eu mon profil qui voulaient plus s'ouvrir et maintenant ça -_-' c'est vraiment de la merde cette next gen... c'est la génération de la honte

edit: même mes jeux xbox live n'arrivent pas à trouver mes sauvegardent et donc à lancer les jeux...

Edité par Apolline le 21/11/2014 - 22:47

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir

Je comprend ton énervement. Une MAJ récemment? Peut être un conflit qui sera corriger, ou alors comme tu dis que tu es offline, connecte toi pour voir si il y en a une à faire. Essaye peut être de désinstaller le jeu et de le réinstaller (j'y crois pas trop mais sait on jamais).

EDIT : je sais pas si c'est possible mais copier tes sauvegardes sur clef ou dd externe, tu créer un nouveau profil et tu copies les sauvegarde sur ce profil ?

Edité par fafnir le 21/11/2014 - 22:49

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9302

ta pas moyens de vérifier l'état de la x1 dans les option ? , pasque la ça pue le gros corrput de hdd.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

bon j'ai résolu le problème et je donne ma solution si vous avez le même:
il s'agissait d'un "clear cache" je savais pas que ça existait et ça règle les soucis de mauvaise lecture.

Faut éteindre électriquement (en enlevant la prise murale) la console et attendre 2 min puis la rebrancher et allumer la console. Tous mes jeux et sauvegardes sont là.

Si ça marche toujours pas faut appuyer et maintenir sur le bouton "menu de la manette" et le bouton de démarrage de la console pendant 5 secondes. La console va s'éteindre; vous rester toujours en appuyant sur les deux boutons en attendant que la console se rallume. Normalement ça remarche (j'ai pas testé cette méthode car la première a fonctionné).

En tout cas merci de vos réponses, ça saoule moins quand on essaie de vous aider, merci :)

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir

Pas de soucis. Par contre c'est ce que j'appel un problème de conception de la console quand même.

Portrait de Naverkrad
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777

C'est sur que c'est abuser ces problemes, on arrive à une ere ou les jeux prennent pas mal d'ampleur donc vraiment faudrait que ca soit bien optimiser surtout quand ca concerne des gros jeux, ou la console
Tres sympa ce dragon age, je trouve qu'il se rapproche bcp des mmorpg apres ya quelques petits defauts genre on peu pas parler à tout les pnj, les competances je suis un peu inquiet mais peut etre que ca ira, mais es qu'on debloquer d'autres types de competances que ce qu'on à au debut ? Parce que niveau magie par ex ya pas grand chose quoi :/ dans le 1 y'avais plusieurs types de magies et dont une pour les elements il me semble, une pour les glyphe, la magie du sang, metamorphose, etc et là c'est une pour les effets benefique et d'autres pour feu foudre glace donc ca me fait un peu peur :/. Es ce qu'on apprend des magies comme dans le 1 avec quelqu'un qui nous les apprend, autre, ou on à que ca ? Pareille pour les competances du voleur je voyais la spe pieges en gros et ya pas de pieges a part les pics rouiller qu'on met par terre alors que je m'attendais à pouvoir mettre en place des pieges de gros fourbe quoi xD Donc pour l'instant la diversiter des competances me decoivent un peu meme si y'en à qui sont quand meme interessantes. Mais le reste l'ambiance y est, on passe un bon moment quand meme et j'en suis qu'au debut ^^
- Je crois pas que le changement d'heures dans le jeu soit pris en compte sur les map à ferelden deja, mais je crois que la ville principale j'ai vue le temps s'assombrir par contre
Sinon, j'ai le jeu sur pc en qualiter minimum et je trouve que le jeu est quand meme pas degueu ^^ surtout la glace au tout debut c'etait super bien rendu, j'imagine pas le jeu en qualiter max
Et aussi je trouve que le jeu est pluss intuitif au niveau des combats au clavier et à la souris parce que deja on config comme on veut ^^ mais surtout on à acces au jeu qui se met en pause alors qu'a la manette on peu pas ou j'ai mal vue, peut etre differents sur les consoles. Donc à la manette ca reste jouable mais un peu moins intuitif qu'au clavier et souris par contre pour marcher c'est mieux à la manette ^^ c'est plus agreable de visiter un lieux safe en ville avec la manette plutot que de courir partout quoi xD c'est qu'un detaille mais ca reste ca

Edité par Naverkrad le 22/11/2014 - 00:11