Skip to Content

[PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Dernière contribution

533 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

pasa a écrit:
Avec l'occulus rift ça ne sert à rien :p
Voilà qui est corrigé, à ton service ;)

Pour le coup de l'ennemi unique faut voir, c'est pas forcément une mauvaise chose si y'a assez d'à côté en terme d'énigmes pour que le jeu fasse plus penser à un Amnesia like qu'à un jeu d'action.
Perso ça me dérange pas du moment qu'ils sauront maintenir un niveau d'angoisse élevé.

Edité par Yamchatte le 16/01/2014 - 21:41
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Ce qui me fait peur c'est qu'il n'y aura qu'un ennemi durant tous le jeux,

Il y aura un seul xénomorphe mais pas un seul ennemi il me semble, j'ai cru lire qu'on allait être confronté à des robots.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 21:36

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Pour le coup de l'ennemi unique faut voir, c'est pas forcément une mauvaise chose si y'a assez d'à côté en terme d'énigmes pour que le jeu fasse plus penser à un Amnesia like qu'à un jeu d'action.

Voilà c'est exactement ça, alors faut voir ce que ça donnera mais j'espère vraiment qu'ils n'essaieront pas de mettre de l'action dans un jeu avec un seul ennemi.
Après pour les robots je n'en avait pas entendu parlé, si c'est vrai ça ne me rassure pas trop.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Yamchatte

Euh ouais le coup des robots j'espère que c'est une rumeur car ce serait un peu du wtf de fight des robots dans un Alien.

Portrait de Dantesqueman

Citation:
Peut-on savoir où tu as lu çà, stp? Car, à ma connaissance, la seule personne au monde à avoir écrit çà c'est moi-même au post 31, il y a quelques minutes, et ce n'était qu'une hypothèse on ne peut plus hasardeuse (bien que très plausible).

Non ne t'en fais pas je ne t'ai pas pris comme source.

Lis le second paragraphe:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069481-la-fille-de-ripley-dans-alien-isolation.htm#news

Citation:
Euh ouais le coup des robots j'espère que c'est une rumeur car ce serait un peu du wtf de fight des robots dans un Alien.

Je vois pas en quoi ce serait wtf, ils sont assez évolués dans les film Alien ca qui pourrait en faire de bons ennemis coriaces à battre, si il y en a pas beaucoup il y a moyen de faire un bon truc avec un système de furtivité comme pour l'Alien.

Edité par Dantesqueman le 16/01/2014 - 23:14
Portrait de Yamchatte

En fait ce sont des cyborgs pas des robots (oui oui ça change :p) bon du coup c'est moins pire que ce que je pensais mais je reste sceptique.
Pourquoi ne pas nous mettre des facehuggers comme dans Alien Trilogy ? fin bon faut voir comment ils vont machiner tout ça.

Portrait de bakosaint
Contributions: 3136

Des bishop fabriqué en serie reprogrammé pour tuer la descendance Ripley !!! Quoi ? on me souffle terminator a l'oreillette !! :p

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Dantesqueman

Citation:
En fait ce sont des cyborgs pas des robots (oui oui ça change :p)

Oui bon disons que je savais pas trop quel terme utiliser, entre robot, cyborg, humanoïde, etc... il y a le choix.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 21:36

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**