Skip to Content

[PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Dernière contribution

533 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16119
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Citation:
Tiens un truc marrant que je viens de voir sur le forum officiel, justement dans la section PS3 ISSUES: apparemment, ceux qui ont pré-commandé le jeu en dématérialisé sur PS3 ne peuvent toujours pas le télécharger. Par contre, ils peuvent sans problème télécharger... le DLC^^

Merde, j'aurais du acheter le jeu sur PS3!

Edité par MATsolid-snake44 le 07/10/2014 - 18:45

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Houla je viens de le commencer, j'en suis au second point de sauvegarde et ok le jeu est fluide sur PS4 dans les phases de jeu par contre les cinématiques rament effectivement comme pas possible.

Je veux pas faire mon chieur mais je trouve ça quand même un peu aberrant que de telles choses ne soient pas corrigées avant la sortie, c'est dingue personne n'a remarqué ça avant que le jeu passe gold? Ou alors ils n'en ont rien eu à faire et ils se sont dit que ce serait rectifié dans un prochain patch mais enfin c'est lourd cette mode du jeu optimisé à moitié et qui est rectifié seulement plus tard.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Dsl mais en discuté sur un forum, ça ne réglera pas le problème.

Dans l’absolu ne pas en parler non plus ^^

Citation:
Ok... je ne "correspond" à ton avis universel.

Je ne comprends pas pourquoi tu rabâches ça sans cesse mais fais toi plaise ^^

Citation:
Je faisais un ptit troll gentillé pour dénoncer leur pratique, why so serious?

J'ai bien compris et j'ai même répondu désolé, mais tu vas pas m'en vouloir de ne pas l'avoir comprit des le premier post non? ^^

Citation:
Ne repond à mon troll et puis je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'ils ce sont foutu de la gen précédente et je trouve sa dégueulasse même si c'est moins chère, ça justifie pas ce qu'ils ont fait, d'où mon troll et je ne suis pas contre ton avis sur ce coup là mais plutôt toi qui prend mal mon troll, pour rien.

On est d'accord donc, je m'excuse encore une fois de ne pas avoir capté que c’était un troll (pour être sur), et par la même occasion t'invite a pas te rebeller contre l'avis universel qu'est le mien :).

=> Dantesque, personnellement je commence a me poser des questions par rapports a tout ça, si on fait un bilan depuis 2 ans on remarque que:

- La wiiU s'est fait bâcher a cause d'un manque de performance flagrant par rapport a la next gen.
- D'un manque de jeu infligeant sur la première année.
- Du trop de Nintendo tue Nintendo a cause de la facilité et pas de prise de risque.

=> Cependant ces derniers mois sur wiiU sortent des jeux avec des bonnes critiques malgré le fait que ça soit du réchauffé, cependant sur PS4/X1 les hits se tapent sur les doigts d'une main, les pétards mouillé s'enchainent, j'en fais peut être trop, ou j’exagère (chose possible en effet) mais ça commence a me faire peur tout ça, et ça me dit que la wiiU a de beau jour devant elle, a voir donc ^^.

Edité par nexy le 07/10/2014 - 20:41

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11302

Mon engouement pour le jeu retombe comme un vieux soufflé au fur et à mesure. Je vais encore attendre un peu avant de vider mon porte monnaies :D

Edité par fafnir le 07/10/2014 - 20:47

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Quand tu dis que tu aurais dû l'acheter sur PS3 j'ai envie de te dire ...

Spoiler

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir

Il faudrait avoir davantage de retour sur la version ps3. Ca m'intéresse de savoir ce qu'il en est chez d'autre personne possédant le jeu

Membre bloqué

Le blem comme je l'ai déjà dit c'est que je ne connais personne qui à fait la même "boulette?" que moi et même sur le net je trouve personne qui en parle donc bonne chance si tu le prend sur PS3 j'éspere pour toi que sa ira bien sinon looker mes vidéos c'est pas le meilleur moyen de kiffer le jeu et j'en suis désolé ^^

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir

Ba je voulais justement le prendre sur ps3 parce que j'estime que le jeu ne vaut pas la peine d'acheter une ps4 (je réserve bloodborne pour ca :D). Mais j'avoue que ta vidéo ma un peu fait peur vis à vis du comportement de l'Alien... C'est le genre de truc qui démolit net l'immersion et l'atmosphère générale d'un jeu. Déjà que l'IA de dishonored m'a franchement refroidis... Alors là j'hésite. Sinon, ba dommage, Alien isolation sera un jeu auquel je ne jouerais pas.

Portrait de Hanx
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 151

Alors, j'ai enfin pu toucher au jeu ce soir en me tapant une session de deux heures, soit les deux premiers chapitres (je crois). Il s'y passe pas grand chose mais l'on peut y constater ceci :

Points forts :
-Ambiance aux petits oignons, l'univers ALIEN retranscrit a merveille !
-VF correcte
-Techniquement correct mais...

Points faibles :
-...inégal, on est sur Next Gen ? Vu la tronche des PNJ on peut se poser la question.
-Des PNJ aussi plat que possible, a l'animation d'un autre âge.
-Cinématiques saccadées, et ça gache le plaisir, l'immersion...

Globalement satfisfait par ce debut d'aventure, bon j'ai pas ete assez loin pour etre confronté au Xeno. mais ça ne saurait tarder. :)

EDIT : Alors oui, concernant les codes DLC. Les deux ont tres bien fonctionner pour moi, je precise que je joue sur PS4.

Edité par Hanx le 07/10/2014 - 22:03
Membre bloqué

Je suis d'accord avec toi sur tout mais en ce qui me concerne et tu va peut être trouver sa bizarre mais moi la fluidite ba je te renvoi à mes vidéos :p ( que je ne te conseille pas à part si tu veux avoir mal au crane lol ) mais j'avais oublié d'en parler mes cinématiques étaient parfaites ...
Fafnir: écoute désolé de t'avoir degouté du jeu c'était pas mon intention mais bon si cela peut t'aider le jeu est super avec une ambiance de psycho , les lambdas que j'adore, une histoire assez bonne et comme j'ai déjà dit sa se trouve toi t'auras un bon jeu lol mais je peux comprendre que t'hésite car 50euros pour sa c'est pas donné.

Kaoru Saga