alors si on se met à lui tirer dessus ou à lui cracher notre lance-flamme dans la tronche et que ça ne la fait même pas reculer, je pense que je vais trouver ça naze... :-/ Faudrait au moins que ça la fasse fuir!
J'ai pensé la même chose avant de finir de lire ton post. En effet un système ou il se replie après s'être prit une bonne vollée ce serait bien vu et pas un truc dégueu à coup de "je dépop devant ta tronche ou un peu plus loin."
Ben faut que l'alien hurle de douleur puis s'enfuit, par un conduit ou quelque chose dans ce genre et qu'elle reste planquée un moment pour mieux nous surprendre plus tard. Il pourrait même carrément disparaître de la map pendant un bout de temps parce que faut pas qu'on puisse le poursuivre armé de notre lance-flamme non-plus. Faut juste qu'il nous sème et au détour d'un conduit, hop, disparition. Il repope ailleurs après plusieurs minutes, dans un coin feutré, pas juste sous nos yeux.
C'est pas vraiment un coup de chance ou de malchance, c'est surtout que le gars a fait une erreur : il n'aurait jamais dû courir! D'après toutes les vidéos que j'ai pu voir, courir est la cause première de mort dans le jeu. L'alien nous rattrape toujours! Il faut être patient et rester furtif. Si tu penses pouvoir le semer en refermant une porte derrière toi par exemple, okay tente ta chance, mais sinon vaut mieux rester accroupi. L'IA est capable de te débusquer en plus : j'ai vue une vidéo où le joueur était dans un conduit sous le sol, l'alien l'a vu, il a fait le tour et est arrivé en rampant dans le conduit derrière le joueur!
C'est pas faux, il n'aurait pas du courir car l'Alien court plus vite et attend très bien le moindre bruit. N’empêche que ça montre au moins que le gameplay est bien foutu. ^^
Voilà une pub Fr sur le jeu, on entend la voie fr de la fille de Ripley. Et apparemment c'est celle qui à prêter ça voie d’Élisabeth dans BIOSHOCK INFINITE et les deux DLC.
'tain c'est sega qui fait des coup pareil maintenant ? Quelle saloperie, comme si on avait pas assez d'éditeurs arnaqueurs ces derniers temps.
Activision, EA, microsoft, ubisoft, j'en passe... et maintenant SEGA.
Vous devriez attendre des exclus ou de vrais jeux next-gen pour vous prendre une PS4/One, le cross-gen c'est quand même un risque d'être déçu...
Ça me faisait chier de me prendre Alien : Isolation et The evil within sur PS3 alors que je savais que de toute façon la PS4 je l'aurais début 2015 grand max,autant la prendre maintenant et profiter des jeux cross-gen de la fin d'année dans leur meilleure version.
Ça me faisait chier de me prendre Alien : Isolation et The evil within sur PS3 alors que je savais que de toute façon la PS4 je l'aurais début 2015 grand max,autant la prendre maintenant et profiter des jeux cross-gen de la fin d'année dans leur meilleure version.
C'est pas faux, mais je dis juste que sur ce genre de jeux, il ne faut pas s'attendre à une révolution sur next-gen, c'est tout! Tu vas profiter d'un confort certes indiscutable, mais ce ne sont clairement pas des jeux qui justifient l'achat d'une nouvelle console, c'est ce que je voulais dire. Le gars qui me dit : "Je prends une PS4 pour jouer à The Witcher 3.", oui je comprends. Maintenant, c'est vrai que si tu penses en prendre une début 2015, la prendre maintenant ou dans 3-4 mois, ça ne change pas grand chose et si tu peux le faire, je te conseille effectivement de le faire maintenant. J'espère juste que les jeux corss-gen ne te feront pas regretter ton achat. De toutes manières, va falloir supporter le cross-gen encore un moment.
J'ai pensé la même chose avant de finir de lire ton post. En effet un système ou il se replie après s'être prit une bonne vollée ce serait bien vu et pas un truc dégueu à coup de "je dépop devant ta tronche ou un peu plus loin."
C'est pas faux, il n'aurait pas du courir car l'Alien court plus vite et attend très bien le moindre bruit. N’empêche que ça montre au moins que le gameplay est bien foutu. ^^
Voilà une pub Fr sur le jeu, on entend la voie fr de la fille de Ripley. Et apparemment c'est celle qui à prêter ça voie d’Élisabeth dans BIOSHOCK INFINITE et les deux DLC.
On aura une VF correct alors.
Le trailer fait envie en tous cas! Je vais peut-être me le prendre day-one.
'tain c'est sega qui fait des coup pareil maintenant ? Quelle saloperie, comme si on avait pas assez d'éditeurs arnaqueurs ces derniers temps.
Activision, EA, microsoft, ubisoft, j'en passe... et maintenant SEGA.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
J'l'ai commandé avec la PS4 il a intérêt d'être bien ça sera mon premier jeu cross "next-gen"/next "cross-gen".
Vous devriez attendre des exclus ou de vrais jeux next-gen pour vous prendre une PS4/One, le cross-gen c'est quand même un risque d'être déçu...
La vidéo du jour : on peut refermer des portes derrière nous mais ça ne nous sauvera pas pour autant!