Skip to Content

[PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Dernière contribution

533 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sets
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 649
Re: [PC][360][XONE][PS3][PS4] Alien Isolation

Citation:
Sur Jv.com un journaliste a pu tester le jeu à la Gamescom, bon ça vient de jv.com et le journaliste qui a pu toucher le jeu s'embrouillait quelque peu dans ses propos dans c'est pas du fiable de chez fiable mais apparemment:

-L'Alien serait un peu con et ses apparitions scriptées contrairement à ce qu'on a pu nous dire auparavant.
-Graphiquement c'est pas ouf et même plutôt inférieur à ce qu'on a pu nous montrer jusqu'à présent. En gros c'est comme pour Aliens Colonial Marines, en moins pire bien sur.

Bon moi je sais pas mais si il se casse la gueule ce jeu j'ai plus que Call Of qui me ferra de l’oeil en cette fin d'année, me faites pas Creative Assembly...

Mdr j'ai vu ça vite fait c'est pour ça que je n'ai pas mis ce que pensé le JV.com sur le forum. Ils ne sont pas très affuté les gars de JV.com...XD Et encore c'est pour ça que je n'y vais plus très souvent sur ce site. De plus ils disaient tous le contraire dans un article durant le premier teste de qu'ils ont fait dans le studio des développeurs. J'ai mis l'article dans le forum vous pouvez le lire. Après sur quelle version ils ont joué PS3 xbox360?? Car si c'est la cas c'est sur ce sera pas ouf graphiquement.
Enfin bref pas confiance, j’attends les testes et les retours de certains joueurs (pas les kékés troll wesh wesh ;))pour voir ce que ça vaudra. On verra si ils sont raison ou pas.
En attendent, je ne met pas sur le forum les élucubrations de soit disant testeur autre machin. ^^

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Sets a écrit:
Après sur quelle version ils ont joué PS3 xbox360??

Faut pas se mentir sur ce coup là, aucun développeur ne fait jouer les journalistes sur une inférior version. La version PS360 elle doit même pas être sur le salon c'est vraiment se tirer une balle dans le pied que de la montrer.

J'en mettrai pas ma main à couper mais foncièrement on est en droit de penser qu'ils ont joué sur une version PC déguisée en version PSONE.

Après je suis d'accord pour dire que je trouve en partie le reportage inutile, t'apprends pas grand-chose et malgré le fait qu'il énumère une volée de points noirs sans points positifs il ajoute quand même "ouais c'est pas mal", donc on sait pas ou on en est , du grand jv.com.

Edité par Dantesqueman le 15/08/2014 - 07:42
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073

Ce trailer est juste énorme!!!

Portrait de Sets

Citation:
Faut pas se mentir sur ce coup là, aucun développeur ne fait jouer les journalistes sur une inférior version. La version PS360 elle doit même pas être sur le salon c'est vraiment se tirer une balle dans le pied que de la montrer.

J'en mettrai pas ma main à couper mais foncièrement on est en droit de penser qu'ils ont joué sur une version PC déguisée en version PSONE.

Après je suis d'accord pour dire que je trouve en partie le reportage inutile, t'apprends pas grand-chose et malgré le fait qu'il énumère une volée de points noirs sans points positifs il ajoute quand même "ouais c'est pas mal", donc on sait pas ou on en est , du grand jv.com.

Bas c'est peut être à une Béta qu'ils ont jouer enfin qui c'est... En attendent les <<"testeurs">> de jv.com je n'ai pas confiance du tous. ^^ On verra à ça sorti.

Citation:
Ce trailer est juste énorme!!!

Ah ça c'est sur jolie cinématique sympa en plus, par contre au niveau gameplay zéro=la tête à ^_^. Mais bon pourquoi pas, ça fait plaisir au fan. ^^

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Nouvel aperçu de Alien Isolation sur Gamekult

http://www.gamekult.com/actu/alien-isolation-nouvelles-impressions-A136965.html

Je l'ai pas trouvé si utile que ça, on réapprend pas al de choses qu'on savait déjà et du coup avec les gens de jv.com qui savent pas trop si l'Alien apparaîtra de façon scriptée ou non (ou les deux on sait jamais) et les mecs de Gamekult qui nous disent qu'il apparaîtra bel et bien au pif je sais plus quoi penser.

Par contre bon point que je ne savais pas, il n'y aura pas de sauvegardes automatiques dans le jeu, il faudra trouver des bornes pour sauvegarder, comme dans le 1er Dead Space en somme.

Portrait de Sets

Citation:
Nouvel aperçu de Alien Isolation sur Gamekult

http://www.gamekult.com/actu/alien-isolation-nouvelles-impressions-A136965.html

Je l'ai pas trouvé si utile que ça, on réapprend pas al de choses qu'on savait déjà et du coup avec les gens de jv.com qui savent pas trop si l'Alien apparaîtra de façon scriptée ou non (ou les deux on sait jamais) et les mecs de Gamekult qui nous disent qu'il apparaîtra bel et bien au pif je sais plus quoi penser.

Par contre bon point que je ne savais pas, il n'y aura pas de sauvegardes automatiques dans le jeu, il faudra trouver des bornes pour sauvegarder, comme dans le 1er Dead Space en somme.

Un conseil suit l'article de gamekult ^^ rien avoir avec celui de JV.com.

Portrait de Sets

Voici une petite vidéo sur un peu de gameplay donc un mini mini spoiler.

Portrait de Sets

Bon bin quand on dit de ne pas tirée on ne tire pas compris. XD Attention ça spoile (non c'est vrai?! XD) un peu cette vidéo.

Edité par Sets le 11/09/2014 - 22:36

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073

J'espère qu'il va être bon ce jeu, il fait envie! :-)

Portrait de Sets

Citation:
J'espère qu'il va être bon ce jeu, il fait envie! :-)

Oui croisons les doigts pour qu'il soit bon. Car on n'a pas été tellement gâté avec les anciens jeux Aliens ou même Predators même en survival horror.
Il y a aussi un retour des survival horror ou mieux encore les jeux d'horreur dans son ensemble Alien Isolation, The Evil Within, Silent Hill PT, Project Zero 5 etc et ça, ça fait plaisir. Les gros comme les petits développeurs et les indé nous ont pas oublier nous les fans de ce genre de jeu. ^^
J'avais peur un moment que le genre allait s'essouffler ou disparaitre tout simplement sur l’hôtel de l'action et de la non évolution artistique et créatif du genre. Mais non ils ont réussi à continuer et faire évoluer un peu le genre. Et ça je dis merci même si il y a encore des soucis sur certaine chose comme trop de DLC, trop mercantilisme etc... qui bloque un peu par moment le processus créatif je dis continuer vous êtes presque sur la bonne voie. ^^