Je voulais dire le fichier interne des amiibos, pas une image de à quoi ils ressemblent.
Je les prendrais , j'imagine qu'ils vont les sortir au moment du 2ème dlc dans l'année.
Mais le concept même de retrouver des souvenirs est l'idée qui permet de ne pas entraver la non-linéarité !
Au joueur ensuite de reconstituer la timeline.
Si chaque cinématique apportait un élément de l'histoire (par exemple : link qui combat les machines) sans qu'on nous en ai parlé avant, ça aurait été beaucoup plus fort.
Ils auraient pu également distiller les informations dans des écrits et décors, exactement comme chez les Zoras, ou dans les statues goron par exemple. Mais il aurait fallu en mettre beaucoup plus et surtout ne pas tout nous donner dès le début.
Parce que là du coup, le scénario n'avance logiquement pas puisque les cinématiques ne nous révèlent rien à par que Zelda est super chiante.
Bon, j'ai revu Grossaillieh et je lui ai donné dix fagots de bois. Maintenant, il veut que je trouve un Goron se finissant par "ieh". J'ai retourné tout le village Goron et ses environs, mais je n'ai trouvé personne. Entre-temps, à force de fouiller toute la zone d'Ordinn, je suis tombé sur un tunnel bouché qu'un autre Goron essaie de creuser pour trouver un secret, mais je n'ai pas encore compris ce qu'il fallait faire. Ensuite, je suis tombé sur mon premier fossile :
Spoiler ▼▲
de baleine vers le nord.
En fait, en deux ou trois heures, j'ai l'impression que je n'ai rien fait. :-D
La chaleur étouffante quand tu trouves des pastèques tous les 2 mètres... mouais.
Mais oui l'arc Gerudo est pas trop mal. La quête pour se déguiser fait très "zelda", c'est juste que le désert est finalement pas du tout dangereux tant que tu vas pas plus loin. Ils auraient presque dû mettre la cité tout au fond, nous forçant à entrer dans la tempête et croiser une baleine toute meugnonne.
La planque des Yigas est très sympa mais finalement c'est un niveau très classique dans sa construction contrairement aux zoras. Entendre que c'est un niveau fermé avec un début et une fin. (j'imagine qu'on peut gruger vers Khoga par le dessus mais bon...)
Le volcan a peut-être bugué chez moi puisque j'ai eu une seule chute de pierres et comme par hasard j'étais sur un renfoncement. Quand à la chaleur, dès le début du trajet tu trouves quand même un mec qui te donne l'armure anti-feu donc bon...
tu te compliques trop la tache, mais je te laisse chercher aha ^^
C'est pour ça que c'est un fil rouge, normalement tu les croises tu sais déjà que tu en a besoin ^^'
M'enfin t'as de la chance, y'a bien que le goron qui est pas dans un endroit archi obvious
J'en suis à 69 sanctuaires :D
J'ai choppé plein de pièces d'armures que j'avais pas :
Spoiler ▼▲
tout le set isolant, un bout de la barbare
J'ai amélioré beaucoup d'équipement.
J'ai fait l'arc Goron. J'ai beaucoup aimé le donjon et sa musique.
Spoiler ▼▲
J'ai kiffé le passage dans le noir ! C'était très joli avec les flammes bleues et les marées de la rancoeur de Ganon.
J'ai mis du temps à comprendre comment toucher la deuxième phase du boss. Je lui balançais des flèches, puis j'en balançais dans ses boules de feu, puis je lui balançais des flèches de glace... Par contre, une fois de plus, c'était un combat pas intéressant. Les boss des donjons sont ridicules !
Je voulais dire le fichier interne des amiibos, pas une image de à quoi ils ressemblent.
Je les prendrais , j'imagine qu'ils vont les sortir au moment du 2ème dlc dans l'année.
@EON
eeen okok.
Bah oué, t'as pris tous les amiibo zelda, donc bon ce serai con de s'arrêter en si bon chemin. =p
Bon, j'ai revu Grossaillieh et je lui ai donné dix fagots de bois. Maintenant, il veut que je trouve un Goron se finissant par "ieh". J'ai retourné tout le village Goron et ses environs, mais je n'ai trouvé personne. Entre-temps, à force de fouiller toute la zone d'Ordinn, je suis tombé sur un tunnel bouché qu'un autre Goron essaie de creuser pour trouver un secret, mais je n'ai pas encore compris ce qu'il fallait faire. Ensuite, je suis tombé sur mon premier fossile :
En fait, en deux ou trois heures, j'ai l'impression que je n'ai rien fait. :-D
Ah un type scénaristique comme dans les Metroid Prime, en gros.. Mouais.
Dernier sanctuaire fini ! :D (et premier Lynel argenté battu quelques minutes + tôt).
Un goron ça veut pas forcément dire au village goron =V
Faut se rappeler d'où tu as vu des gorons =p
C'est ce que j'ai commencé à me dire car j'ai déjà vu un Goron dans je ne sais plus quel relais (peut-être celui au pied de la montagne).
tu te compliques trop la tache, mais je te laisse chercher aha ^^
C'est pour ça que c'est un fil rouge, normalement tu les croises tu sais déjà que tu en a besoin ^^'
M'enfin t'as de la chance, y'a bien que le goron qui est pas dans un endroit archi obvious
Doooooonc, aujourd'hui :
J'en suis à 69 sanctuaires :D
J'ai choppé plein de pièces d'armures que j'avais pas :
J'ai amélioré beaucoup d'équipement.
J'ai fait l'arc Goron. J'ai beaucoup aimé le donjon et sa musique.
J'ai mis du temps à comprendre comment toucher la deuxième phase du boss. Je lui balançais des flèches, puis j'en balançais dans ses boules de feu, puis je lui balançais des flèches de glace... Par contre, une fois de plus, c'était un combat pas intéressant. Les boss des donjons sont ridicules !