Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'est surtout l'overworld qui fait office de donjon géant, poussant encore plus loin le concept de Skyward Sword. Finalement, les donjons principaux et les sanctuaires ne sont qu'une simple extension de l'overworld. Et quand tu vois les choses dans leur ensemble, c'est vraiment impressionnant.

Edité par Rudolf le 16/03/2017 - 00:12

Portrait de kabarudonphan
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 448

Ou les pommes. J'ai halluciné en voyant ça. Ils pouvaient faire deviner des objets à placer par déduction, sous forme de suites logiques par exemple (un nombre de pommes, une combinaison à faire, etc), sans se soucier du côté tordu puisque c'est totalement annexe. Mais non bordel faut toujours placer une putain de pomme au milieu !

Ça me fout les boules. 20/20 pour 50h à placer des pommes et soulever des cailloux.

Portrait de psychotic
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443

J'suis d'accord, pareil pour les Korogus avec les pierres en cercle. A la limite ça aurait pu être "marrant" si vraiment le décors nous forçait à galérér pour amener un caillou (genre une notion de level design pour ramener une pierre). Mais là en général t'as un rocher posé à 2mètres, intérêt 0 sauf la première fois.

A la limite les Korogus les plus intéressants se sont ceux avec les cibles qui bougent, parce qu'on fait rééllement quelque chose (recherche de cible + visée, ya un mini jeu au moins).

Edité par psychotic le 16/03/2017 - 00:14

Je me souviens d'un ou j'ai mis bien 1min à trouver la noix qui dépassait à peine de l'arbre en sautant !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

certain shrine ce sont déjà des énigmes pour les trouver quoi (et je parle pas forcément des épreuves de héros du barde)
Y'en a 2 ou 3 ils sont planqué dans des accès vraiment salaup

Au final beaucoup de sanctuaires demandent plus d'adresse qu'autre chose, ce qui est même parfois frustrant puisque le gameplay est pas toujours très précis.

2 ou 3 genre à Hébra oui.
Sur combien ?
J'ai presque envie de dire qu'il faut sabrer ceux qui ne le sont pas.

Edité par kabarudonphan le 16/03/2017 - 00:16
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Mais non bordel faut toujours placer une putain de pomme au milieu !

dans certain lieu ce sont pas des pommes, et y'a des indices pour savoir ce que c'est dans la zone.

Oh mon dieu à la place d'une pomme c'est un oeuf ! 20/20 meilleur zelda

Bon ok je deviens de mauvaise foi mais l'idée est là. C'est un gros gâchis. Le concept des korogus c'était une idée de génie. À mes premiers korogus je trouvais ça absolument génial et je me disait "bordel ça promet pour la suite" !

Idem pour les sanctuaires. Les 4 premiers sont tout simplement les plus difficiles et intéressants. Et ça c'est juste abusé.

Edité par kabarudonphan le 16/03/2017 - 00:19
Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1258

Sur la montagne d'Hébra, t'en a plein qui sont bien cachés ! Je me suis bien amusée aujourd'hui.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

nope, non plus.

Citation:
Sur la montagne d'Hébra, t'en a plein qui sont bien cachés ! Je me suis bien amusée aujourd'hui.

y'en a un tu le vois à travers une faille, et après tu dois trouver comment entrer par un autre côté, c'est cool ça.
Hébra ils sont chouettes oué.

Edité par Phil Fish le 16/03/2017 - 00:20