En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Quelqu'un a essayé de mesurer l'effet du costume
mesurer?
Avec la tenue
Sinon c'est possible de récupérer
Pensez quand même un peu aux gens qui en sont pas là quand vous parlez de tenues cachées comme ça. Je parle pas de moi mais j'aurais pas aimé apprendre des conneries ainsi en lisant le topic, là c'est un peu gros.
tu va voir le type qui t'as passé celle de sable, il est sous la tente a l'entrée du village, et il te refile une autre quête
A l'entrée du village ? A l'oasis ? thx !
Killa cette tenue c'est une des premières que l'on obtient en suivant la quête principale.
nan à la porte du village, près de là où il courrait quoi
Ha vous parlez de celle du prodige, ça va alors.
En effet wtf j'avais jamais remarqué cette tente. xD
Les temps changent, il y a un mois son script pour jouer la carte gamer aurait cité la PS4 et le dernier Call of ou Fifa.
Quelqu'un a essayé de mesurer l'effet du costume
mesurer?
Avec la tenue
Sinon c'est possible de récupérer
Pensez quand même un peu aux gens qui en sont pas là quand vous parlez de tenues cachées comme ça.
Je parle pas de moi mais j'aurais pas aimé apprendre des conneries ainsi en lisant le topic, là c'est un peu gros.
tu va voir le type qui t'as passé celle de sable, il est sous la tente a l'entrée du village, et il te refile une autre quête
A l'entrée du village ? A l'oasis ? thx !
Killa cette tenue c'est une des premières que l'on obtient en suivant la quête principale.
nan à la porte du village, près de là où il courrait quoi
Ha vous parlez de celle du prodige, ça va alors.
En effet wtf j'avais jamais remarqué cette tente. xD
Les temps changent, il y a un mois son script pour jouer la carte gamer aurait cité la PS4 et le dernier Call of ou Fifa.