Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kabarudonphan
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 448
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ok donc je cherchai epona pour rien et c'est un vieil amiibo de mes fesses qui la donne ? :|
Dégoûté.
Je parie qu'elle a de bonnes stats du coup.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
c'est incroyable pasa, comment tu te démerdes pour toujours avoir des problèmes.

Mais ok, toi t'as bien vendu les vêtements du début :p
C'est juste des erreurs de jeunesses sur le jeu ça.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Ok donc je cherchai epona pour rien et c'est un vieil amiibo de mes fesses qui la donne ? :|
Dégoûté.
Je parie qu'elle a de bonnes stats du coup.

Perso je trouve mon cheval blanc royal beaucoup plus classe qu'Epona (et il a aussi de très bonnes statistiques).

Après, c'est vrai qu'ils auraient pu se passer de cette idée de débloquer Epona par un Amiibo, mais bon, il y a d'autres chevaux très sympas dans ce jeu (il y a même une référence inattendue à un autre cheval célèbre de la saga).

Edit :

Au fait, je ne sais pas si je suis le seul, mais moi j'ai trouvé une super méthode pour cueillir les fruits poussant sur les petits arbres : plutôt que de me faire chier à grimper aux arbres, je me contente de les faire tomber à coups de bombes pour ramasser tranquillement les fruits au sol, c'est bien plus rapide et efficace (mais pas très écologique je vous l'accorde ! :p ).

Et j'aime bien aussi pêcher le poisson à la bombe.

Et une fois que j'en ai fini de faire mumuse avec mes montures qui m'amènent à bon port, je descends pour les tuer avec mon arc et obtenir de la viande (après les avoir photographiés une fois pour compléter mon encyclopédie bien sûr, pour un maximum de rentabilité).

Je pense que je vais aussi tenter de sortir mon arme secrète, à savoir les :

Spoiler

Zelda Breath of the Wild, ou plutôt Link vs Wild ! :D

Edité par Rudolf le 14/03/2017 - 01:28

Je crois que je l'ai trouvé l'autre cheval en question mais il a des stats bien pourries xD

D'ailleurs impossible de dépasser les stats suivantes :
3
2
3
Tous mes chevaux ont ces stats. Et comme ça prend des plombes à chaque fois de les ramener pour voir...

La bombe est quand même bien fumée...

Pêcher avec des appât ? Pourquoi ? Bombe
Miner la roche ? Pourquoi ? Bombe (quoique parfois ça vole un peu trop)
Sa battre avec des abeilles pour leur miel ? Pourquoi ? Bombe
Combattre un bokoblin blanc ? Pourquoi ? Bombe -> précipice
Escalader un Lithoroc ? Pourquoi ?

Spoiler

Edité par kabarudonphan le 14/03/2017 - 01:33
Portrait de Rudolf

Si tu parles du :

Spoiler

oui, il est super lent, un peu naze, mais impressionnant (et c'est le plus vigoureux de tous, forcément).

Citation:
Tous mes chevaux ont ces stats. Et comme ça prend des plombes à chaque fois de les ramener pour voir...

Pas obligé de les ramener. Reviens simplement à n'importe quel relai et demande au gérant d'amener ton cheval ici (ou de choisir tout simplement un autre cheval).

Sinon, j'ai pris l'habitude de me balader à cheval, de descendre quand j'ai des trucs à faire sur des montagnes, et pendant que j'avance j'essaie aussi de siffler mon cheval pour qu'il essaie de me suivre un peu à distance comme il peut.

Edité par Rudolf le 14/03/2017 - 01:33

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Epona à toutes les statistiques au maximum du maximum.

C'est le chemin jusqu'au relais qui est relou. ><

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Mais ok, toi t'as bien vendu les vêtements du début :p

moi c'est des fringues de clodo, toi c'est le cheval god tier, oué ça se vaux =p

Portrait de Rudolf

Bah pourquoi ? Tu as un sanctuaire à côté de chaque relais. Et si tu n'es pas loin à cheval, tu peux simplement trouver le bon sentier et lâcher la manette (bon, appuyer quand même sur le bouton pour le cravacher un peu) pour qu'il te mène tout seul à destination (à condition que tu aies assez d'affinité avec ton cheval, sinon il n'en fera qu'à sa tête).

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
moi c'est des fringues de clodo, toi c'est le cheval god tier, oué ça se vaux =p

http://press-start.com.au/guides/2017/03/06/can-get-epona-zelda-breath-wild-second-time/

:V

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.