Attention je n'ai pas dis que je n'avais pas aimé le château de TP, je voulais juste dire que je trouvais celui de BOtW encore plus réussi, avec toutes ces pièces qu'on s'attend à trouver dans un true castle : Biblio, cachots, grande salle, piaule secrète du roi, piaule de Zelda, etc.
C'est clair que là, c'est la première fois qu'on explore l'intégralité d'un château d'Hyrule et parfaitement intégré dans l'overworld avec alternance entre extérieur et intérieur, ce qui est assez impressionnant, avec en plus une ambiance géniale.
celui des Zoras quand même, le plus faible du jeu.
Ah bon ? J'aurai dit les gorons. J'ai passé facile 10 minutes chez les gorons, boss compris . J'étais un peu vert sur le coup :D Les Zora en revanche j'ai adoré et Gerudo tres sympa aussi . Les piaf pas encore fait. Ca ne peut pas etre plus court que goron à moins que ça ne se finisse en 3 minutes.
Ah moi j'ai été bloqué chez les Gorons à cause d'un truc :
Spoiler ▼▲
le coup de bander l'arc près d'une torche pour enflammer la flèche. Franchement, j'ai bien dû rester bloqué plus d'une demi-heure pour essayer d'accéder à ce terminal car vraiment je ne voyais pas comment faire, c'est un truc tout nouveau dans la série.
Ah, moi ça me l'a fait dans le donjon Gerudo (et comme par hasard le plus compliqué du jeu et le premier donjon que j'ai fait) :
Spoiler ▼▲
j'étais resté bloqué une bonne vingtaine de minutes le temps de comprendre qu'on pouvait interagir avec la carte. Je n'arrêtais pas de tourner en rond sans comprendre ce qu'il fallait faire une fois la carte obtenue ! :-D
Attention je n'ai pas dis que je n'avais pas aimé le château de TP, je voulais juste dire que je trouvais celui de BOtW encore plus réussi, avec toutes ces pièces qu'on s'attend à trouver dans un true castle : Biblio, cachots, grande salle, piaule secrète du roi, piaule de Zelda, etc.
putain mais loul je viens de voir une astuce d'écran de chargement qui m'apprend qu'on peut tirer un rayon avec la mastersword ptin!
LOUL
Ah, dans ce cas, ok.
C'est clair que là, c'est la première fois qu'on explore l'intégralité d'un château d'Hyrule et parfaitement intégré dans l'overworld avec alternance entre extérieur et intérieur, ce qui est assez impressionnant, avec en plus une ambiance géniale.
Sérieux ? :o
Comment tu fais ça ? J'ai tout essayé pourtant :(
Pseudo Twitch : PI_GUI
https://www.youtube.com/user/youpsychotic
comme pour jeter une arme, avec tout tes coeurs de remplis
Ah bon ? J'aurai dit les gorons. J'ai passé facile 10 minutes chez les gorons, boss compris . J'étais un peu vert sur le coup :D Les Zora en revanche j'ai adoré et Gerudo tres sympa aussi . Les piaf pas encore fait. Ca ne peut pas etre plus court que goron à moins que ça ne se finisse en 3 minutes.
Ah moi j'ai été bloqué chez les Gorons à cause d'un truc :
Ah putain GG en vrai il ne jette pas l'arme fallait le savoir ça ! En même temps qui oserait jeter sa MasterSword ? :p
Pseudo Twitch : PI_GUI
https://www.youtube.com/user/youpsychotic
Alors autant ça , ça allait autant chez les zoras.
Ah, moi ça me l'a fait dans le donjon Gerudo (et comme par hasard le plus compliqué du jeu et le premier donjon que j'ai fait) :