Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

le python c'est le rocher du piaf, ça s'appelle comme ça un rocher fin qui dépasse de la mer loul =V

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Putain, ça me fait penser à la caverne antique de SS cette connerie là. Ils peuvent pas s'exprimer normalement ces chiens :V ?

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1092

ça vous marque python chez vous ? Parce que si oui, c'est une erreur de trad, on dit un piton : GÉOGR. Sommet pointu et dénudé d'une montagne, en partic., aux Antilles et à la Réunion. Le piton des Neiges à la Réunion. / Relief isolé de forme conique, monticule aigu difficile à escalader. Piton rocheux, volcanique; escalader un piton. D'où la confusion sans doute :p

Spoiler

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Putain, ça me fait penser à la caverne antique de SS cette connerie là. Ils peuvent pas s'exprimer normalement ces chiens :V ?

Ou à toi d'enrichir ton vocabulaire :p

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Et le fameux Piton de la Fournaise aussi en Guadeloupe.

Je n'ai pas encore eu cette énigme, mais c'est vrai que ça m'étonnait aussi, cette conversation.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Tout ça pour une récompense de merde en plus :B . Et y a bien écrit python oui !

Edité par Eiki le 08/03/2017 - 22:48

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Ruta fini. Merci pour l'indication j'avais pas pensé du tout à regarder la map.

indy
Portrait de indalcio
Contributions: 820

Quelqu'un a réussi à finir toutes les quêtes du domaine Zora? y en a des tas en fait! vous avez trouvé les dix stèles avec les écris du roi? pour la quête du vieux? j'en ai 5 sur 10 ça me semble chaud de tout trouver... sauf fouiller tout le domaine de fond en comble, ça va prendre des heures...

La tonne de contenu et de secret est assez dingue... le 100% sans guide me semble quasi impossible..

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Ruta c'est ce que vous appelez un donjon au fait?

Parce que si y'a c'est puissamment de la merde :o J'préfère encore les donjons de Wind Waker !
Après c'est pas si mal comme passage mais comme donjon c'est d'une nullité.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29206

Salut les gars suis un peu avancé dans le jeu, environ 11H je viens d'arrivé dans la 2ème ville je vend quasi rien mais sais pas quoi faire de certains truc genre les truc antiques (vis ressort) et pareil les minerai je doit tous les vendre ou ils servent a des truc a un moment ?