Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Attendez y'aura un dlc payant pour un autre mode de difficulté?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

il y a un dlc payant qui comprendra entre autre un mode de difficulté des connerie et des machin, et une "nouvel quéte".

Il méte un nouveau mode de difficulté dans le dsl bon c'est vraiment pas cool, par contre pouquoi ne pas le rendre dissponible tous de suite? j'espere que ça veut dire qu'il s'agit d'un peu plus que de mob avec plus de pv qui font plus de dégas.

Edité par Erio-vaR le 08/03/2017 - 18:16
Portrait de Pasaiyen

Ah ouais la c'est crade quand même.

Je pensais à les prendre ces dlcs mais ça me dégoutte un peu de financer de tels méthodes.. enfin on verra bien ce que ça donne et le jeu est déjà bien complet là c'est vrai... mais un mode de difficulté quoi. Même Capcom avaient fait une maj gratuite pour RE 6.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Erio-vaR

je regarde en détaille ce qui est dit sur l'eshop:

19,99€ le pack de dlc. qui comprend:

pour tous de suite 3 cofre axcible sur le plateau contenan une pice d'équipemant exclu et des objet utile ( coffre a trouver soi même)

Aoute 2017: Ajoue d'un mode difficile ( sale )
ajoue d'un nouveau défit: la caverne d'oralie
Amélioration des fonctionnalité de la carte ( Amélioration en DLC??? Oo ça aussi, très sale)

Décembre 2017: Ajoue de nouveaux défis avec un donjon et une histoire exclusive. ( le vrais truck potentiellement intéressant)

Edité par Erio-vaR le 08/03/2017 - 18:25
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

On ne sait pas ce que sera ce mode difficile. Étant donné la difficulté du jeu, ça me semblerait une très mauvaise idée de simplement augmenter leur barre de vie. Par contre vu que les sanctuaires sont sous terre, totalement déconnectés du monde ouvert et avec parfois des énigmes environnementales pour les faire apparaître comme dans Zelda 1,je me dis que ce n'est pas impossible d'envisager une vraie seconde quête où les sanctuaires sont cachés sous terre et déplacés. Ça me semble jouable contrairement aux autres volets dont les donjons sont trop ancrés à un point précis du monde car tel qu'est conçu Breath of the Wild, ces sanctuaires peuvent vraiment être n'importe où. .

Edité par Rudolf le 08/03/2017 - 18:35

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Mon dieu la tenue anti feu qui ressemble à rien, une vrai boîte de conserve.
ça change de la classe du fullset nage.
Le passage de la mine abandonné chez les gorons, c'est super jouissif aha

Citation:
pour tous de suite 3 cofre axcible sur le plateau contenan une pice d'équipemant exclu et des objet utile ( coffre a trouver soi même)

la nulité extrême de ces coffres, sauf bien sure le tshirt switch, qui avec un masque bokoblin et un pantalon de clodo, donne une touche extraordinaire de charisme.
D'ailleurs, j'ai vendu mon futale et mon tshirt de clodo taleur par erreur, y'a aucun moyen de les racheter quelque part? je suis du genre perfectionniste avec un inventaire =/ ça me dégouterai, y'a forcément un pnj qui te revend des trucs que t'as jetté comme un idiot.

Sinon hâte de voir comment va être le vrai dlc intéressant du pack, grosse hâte même.

Edité par Phil Fish le 08/03/2017 - 18:49

Portrait de Pasaiyen

Bon j'ai battu le boss de Ruta.. sans arc :V

Portrait de Erio-vaR

Citation:
D'ailleurs, j'ai vendu mon futale et mon tshirt de clodo taleur par erreur, y'a aucun moyen de les racheter quelque part?

"Maillot Nintendo switch:
Bonus pour l'achat du pass d'extension. Bla bla, Si vous le vendez, vous ne pourrez jamais en obtenir un autre."

tu fera plus attention a ta 2em run hé hé hé

Bon il me semble avoir entendu quelque part qu'il y avait 16 Korogu sur le plateau. si c'est le cas... c'est officiel j'ai une zone finit à 100% youpie! ce sera la seul lol

Edité par Erio-vaR le 08/03/2017 - 19:29
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

pasa

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
tu fera plus attention a ta 2em run hé hé hé

nan je parle des tout premiers fringues trop court, justement si ils précisent pour le tshirt sitch j'ai espoir de pouvoir retrouver les fringues trop court à un endroit.

Citation:
Dantesqueman

faut réactiver la flotte

Edité par Phil Fish le 08/03/2017 - 19:35