Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'est une mesure de sécurité je pense, le hack sur 3DS passait souvent par une modification de sauvegarde et c'est évidemment plus facile à extraire d'une microsd que de la mémoire interne protégée.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bon sang, j'ai passé trois plombes sur l'épreuve de l'Île d'Edal : une véritable île labyrinthe. Pourtant, ça avait l'air simple vu qu'on peut même avoir le plan de ce labyrinthe depuis la carte du jeu si on a activé la tour et qu'on est tenté de "gruger" le labyrinthe en escaladant les parois pour marcher sur le plafond, mais c'était beaucoup plus subtil que ça et tordu ! Bon, la récompense n'était pas ouf (bien que sympathique), mais je suis content d'avoir réussi car je m'étais bien fait troller par ce labyrinthe en essayant de jouer au plus malin. ^^

Et enfin, autre truc : ça y est, j'ai fait une quête qui me permet enfin de fabriquer les flèches archéoniques anti-gardiens : ça va chier, maintenant !

Sinon, je me suis attaqué au volcan : de diou, il est chaud, à tous points de vue ! Là ça fait plaisir de retrouver une Montagne de la Mort digne de ce nom, qui fait peur, bien infernale et tout. Par contre, je manque grave de sous pour acheter une tenue anti-feu, car il y a un moment où même la potion anti-feu ne suffit plus pour résister à une température extrême. J'ai quand même pu atteindre le village Goron.

Petit détail amusant : on peut carrément faire cuire la nourriture à même le sol dans la zone volcanique. Que de détails, ce jeu en est rempli, franchement !

Bon, vu que je manque de sous et de ressources, je vais peut-être faire d'abord le domaine Zora.

@Mojo : Oui, j'avais galéré dans ce donjon du désert. Tu as réussi alors ? Je me souviens que vers la fin je commençais sérieusement à être bloqué. Un conseil : observe bien la carte et surtout :

Spoiler

Edité par Rudolf le 07/03/2017 - 03:35

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3500

Citation:
@Mojo : Oui, j'avais galéré dans ce donjon du désert. Tu as réussi alors ? Je me souviens que vers la fin je commençais sérieusement à être bloqué. Un conseil : observe bien la carte et surtout :

Finalement ça a été par la suite, j'avais un "oeil" à abattre car la "corruption me barrait la route, ensuite 3 ou 4 try sur le boss et voilà l'affaire est dans le sac :)

J'ai donc terminé 2 "scénarios" je pense allé au nord ouest si tu vois ce que je veux dire étant donné que la chaleur du volcan m'empêche de trop m'approcher ^^

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Tu n'as pas trouvé le relais au pied de la chaîne d'Ordinn, avec la voyageuse qui te vend trois potions anti-feu ?

Par contre dans cette zone volcanique, je sèche complètement sur le sanctuaire "équilibre parfait", ne comprenant absolument pas ce qu'il faut faire d'entrée de jeu, c'est dingue ! Je verrai demain à tête reposée car je suis un peu crevé. ^^

Sinon pour le donjon du désert, j'avais galéré sur :

Spoiler

Le nord-ouest, je n'y suis pas encore allé par contre.

Edité par Rudolf le 07/03/2017 - 04:01

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Après le truc chiant, c'est bien l'extrême fragilité des armes!

Je ne comprend pas comment l'on peu être autant dans la dèche...

Peut-être que perso je fouille trop, mais mois je suis en galère inverse, j'ai trop de bonne arme. rien que la avant de fermé le jeux en gros, une épée de chevalier, une de feu, 2 de glace, une électrique, une épée a 2 main bourinne, une lance technologique 2.0 un épée tech 2.0...
Je galère a conserver mes slotes réserver utilitaire ( marteau ache feuille arme en bois) et a toujours avoir un slote vide pour piquer les armes ennemis.

J'en suis presque au stade ou je vais devoir marquer sur la carte les emplacement de coffre de bonne arme que je n'est pas pus prendre.:p

Sinon juste un mot pour dire que j'adore le désert. vraiment une super zone jusque la. Alors que le coin Zora je l'avait trouver en demis teinte.
Toujours pas mis un orteil du coté de la montagne de la mort ni dans tous le quart nors-est ni dans les 2 zones, sud-est... (alors que j’approche des 60 heurs.)

Edité par Erio-vaR le 07/03/2017 - 05:19
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Citation:
En lisant tant de louange j'ai peur d’être déçu (c'est ce qui arrive en général) l'an prochain quand je le ferai, j’espère que ça ne sera pas le cas.

Franchement Nexy tu peux me faire confiance je suis pas du genre à mâcher mes mot quand un jeu ne me plaits pas ou qu'il a des défaut (cf Skyrim , Last Guardian etc...) mais pour le coup ce Zelda envoi du très lourd. Il est même en passe de devenir mon Zelda préféré ça n'était pas arrivé depuis Windwaker . Je ne pense pas sincèrement que tu seras déçu.

Imagine toi un zelda qui a tout misé sur l'exploration mais dans lequel tu as tout ce qui faisait le charme des anciens. Les fées les tenues magiques , les item spéciaux , les villes , les villages les donjons (petit et grand) et j'en passe. C'est l'avis que je m'en suis fait pour le moment et je n'ai fait qu'un boss .

Edité par Lord_Gwyn le 07/03/2017 - 05:57
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

L'île finalis ... Voilà en quoi se résume ma session de jeu d'hier. Et j'ai essayé de déchiffrer cette putain d'énigme de l'autre barde de merde à proximité, et toujours rien bon sang ! J'atteints facile les plus de 30 heures sur ce Zelda, et j'en suis toujours à Elimith et alentours xD ...

Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

Tabuses erio, il defonce le domaine zora !

Le barde j'ai pas encore fait ses quêtes mais je kiffe son chara design

Edité par jfive le 07/03/2017 - 07:58
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5568

Cette connerie de musique s'est gravé dans ma tête XD

PS : d'ailleurs si vous trouvé une version avec juste la musique sans les bruitages je suis preneur :p

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

Killa ça faisait longtemps qu'on t'a pas vu sur le forum. J'espère que tu vas bien.