Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10393
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

A mais sérieux ? On s'est tous fait niquer à l'oral du BTS ?

Citation:
a la petite différence que je n'ai pas réussi a entrer a la SNCF mais c'est un peu de ma faute j'ai essayé qu'une fois.

Ben la je suis au chomage , je reprend 6 mois en mai , je suis commercial et c'est un boulot qui va disparaitre, je devrai faire des formations mais les autres boulots... Suis pas motivé ! Je suis bien dans le commerce, je me marre bien !

Sinon notre grand directeur des la SNCF est gay , laisse la SNCF rentrer en toi, pas l'inverse ! XD

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Mangedescahuetes
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744

Citation:
je vois qu'il y a beaucoup de monde qui n’apprécie pas la note de ce Zelda lol. 7.8 sur Metacritic. tu regardes le profil de ceux qui note le jeu et comme par hasard la plupart ont noté uniquement 2 jeux, 0 pour Zelda et 10 pour Horizon.

Et moi je vois également sur métacritic que comme par hasard 90% des 10 sur la 1ere page des "Most helpful" reviews pour Botw sont des mecs qui n'ont noté que 2 jeux : Botw wiiU et Botw switch tous les 2 à 10, avec rarement un 3 ou 4eme jeu et parfois un horizon à 0 ou 6 à ce que j'ai vu en scrollant.

Pour ça qu'il ne faut se fier au extrêmes niveau notes, c'est toujours des fanatiques, Ouin je met 10 pour compenser les 0, ouin je mets 0 pour compenser les 10, ça changera jamais :D

Edité par Mangedescahuetes le 03/03/2017 - 21:28
Portrait de dariusan
A rejoint: 18 octobre 2013
Contributions: 106

voilà ma 1ère grosse heure sur ce zelda sur switch,pour l'instant satisfait du rendu sur ma tV par contre quelqu'un pourrait m'expliquer comment on utilise la tablette chekah pour pouvoir mettre des tampons sur la carte ou on veut,j'arrive pas à trouver comment faire,nintendo aurait pu faire une notice serieux,je suis à la tour du prelude

Edité par dariusan le 03/03/2017 - 21:35
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5650

Première mort : Chute de hauteur immédiatement suivi par un tonneau explosif. Assez radical XD

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
comment on utilise la tablette chekah pour pouvoir mettre des tampons sur la carte ou on veut,j'arrive pas à trouver comment faire,nintendo aurait pu faire une notive serieux,je suis à la tour du prelude

il te le disent et t'as les commandes dans les options.
Tu ouvres ta map, c'est tout c'est pas compliqué

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
A mais sérieux ? On s'est tous fait niquer à l'oral du BTS ?

Si ce n’était que ça, en fait j’étais dans un lycée en banlieue dans le 93, j’étais l'un des meilleurs élève seulement pour faire le BTS fallait que j'aille a Paris, et la enfant du 93 l’étiquette était déjà prête, je passe de 15/20 a 8.5 pendant les 2 années, le pire c'est qu'avec cette moyenne pourri je suis le 5eme de classe, sacré niveau...

A la fin me suis dit vais passé ça de mon mieux et tourner la page car je savais que j'allais y passer, je me suis fait saqué a l'oral 10.5/20 il me semble, j'ai vu que en Philo j'avais autour de 15 et math autour de 10 pour ces 2 notes il n'y a pas d'entourloupe, par contre sur mes projets et mon oral me suis fait descendre, ça tombe bien c'etait le meilleur coefficient.

Citation:
Suis pas motivé !

Ça c'est l’étape qui a suivi, je suis resté a glander bien longtemps (dépression), et je les ai bien insulté, pourtant rien a changé, c'est juste quelqu’un de motivé qui pouvait réussir qui passe a la trappe..., ni le premier ni le dernier.

Citation:
Sinon notre grand directeur des la SNCF est gay

Bein qu'il soit gay en soit ne me dérange pas, par contre les mecs se prennent vraiment pour des gods, après le refus j'y ai jamais remis les pieds.

Yao
Portrait de Yao
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 337

Je repose ma question…
À quoi sert le mode Pro ?

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5650

Citation:
À quoi sert le mode Pro ?

Suppression de toutes les infos de l'interface à l'exception de tes cœurs de vie.

Portrait de dariusan
A rejoint: 18 octobre 2013
Contributions: 106

Citation:
il te le disent et t'as les commandes dans les options.
Tu ouvres ta map, c'est tout c'est pas compliqué

je dois pas être assez avançé dans le jeu j'en sais rien,quand je suis sur la carte j'appuis sur A pour mettre les tampons mais j'ai vu que l'on pouvait visé avec la tablette chekah aussi pendant le jeu pour mettre les tampons c'est çà que j'arrive pas à faire,va me falloir du temps pour m'adapter aux commandes

Edité par dariusan le 03/03/2017 - 21:39
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
j'ai vu que l'on pouvait visé avec la tablette chekah aussi pendant le jeu pour mettre les tampons

tu cliques sur ton stick droit me semble pour le mode longue vue
Les commandes sont pas simples yèp, je suis mort deux trois fois pour cause de mauvaises touches

Edité par Phil Fish le 03/03/2017 - 21:43