Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Mon cher Pasa

Switch :

Console portable :

Console de Salon :

Je la range plutôt dans la catégorie portable que salon perso... J'ai toujours considéré la Switch comme une console portable qui se branche à la TV, qui nous laisse le choix de jouer comme on veut.

Citation:
Et contrairement à ce que vous pouvez penser vu qu'on doit apparemment être obligé de penser que la Switch sera une réussite en tout point je sais faire la différence entre ce que j'aimerai voir arriver et ce que je pense qu'il va arriver.

Mais tu as parfaitement le droit de penser que la Switch ne sera pas un succès mais de toujours dire "ça prouve rien" (pour le côté qu'il n'y aura qu'une seule console) sans aucun argument de l'autre côté me fait bien marrer ! Merci pour ce bon moment :)

Edité par TheJejesasa le 27/02/2017 - 14:21

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Votre problème a tous c'est pas que vous êtes chiant mais que vous êtes borné, et vous êtes HS sur ce topic pour une fois que c'est moi qui le dit :D

ahaha le pire c'est que c'est ça quoi, bref on verra bien, si j'ai tord je nierais avoir dit tout ça et si j'ai raison j'en parlerai tout le temps =V

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Mais tu as parfaitement le droit de penser que la Switch ne sera pas un succès

C'est pas ce qu'ils ont dit, ils ont dit "dans le cas ou la Switch ne marche pas..."

Edité par nexy le 27/02/2017 - 14:23

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Je la range plutôt dans la catégorie portable que salon perso... J'ai toujours considéré la Switch comme une console portable qui se branche à la TV, qui nous laisse le choix de jouer comme on veut.

Non mais si vous voulez :p
C'est peut-être même la vision que j'ai également de la Switch.

C'est juste que ton message faisait abstraction du fait que certes la Switch est portable mais sort du lot et que je parlais moi d'une console portable 100% portable tel qu'on l'entend aujourd'hui, qui serait là pour remplacer la 3DS si la Switch était un échec.

Donc ton message m'a fait rire puisqu'il faisait un peu one-liner bien placé, mais qu'il répond quand même à côté de ce que j'explique ^^

Edité par Pasaiyen le 27/02/2017 - 14:26

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
bien plaçait

Bien Pasaiy :D

Portrait de Pasaiyen

Ça va :V

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de TheJejesasa

Citation:
Non mais si vous voulez :p
C'est peut-être même la vision que j'ai également de la Switch.

C'est juste que ton message faisait abstraction du fait que certes la Switch est portable mais sort du lot et que je parlais moi d'une console portable 100% portable tel qu'on l'entend aujourd'hui, qui serait là pour remplacer la 3DS si la Switch était un échec.

Donc ton message m'a fait rire puisqu'il faisait un peu one-liner bien plaçait, mais qu'il répond quand même à côté de ce que j'explique ^^

Ah ok :p

Ben perso c'est ce qui m'intéresse dans ce concept hybride de la Switch, et que je pense que ça va marcher, ils peuvent attirer les 2 publics (portable et salon). Cela dit je pense qu'on sera fixé à cet E3 concernant le line-up, s'ils annoncent rien de plus c'est léger, s'ils annoncent de nouveaux trucs intéressant ça peut être très intéressant !

Edité par TheJejesasa le 27/02/2017 - 14:30

#FixTF2 #SaveTF2

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
s'ils annoncent de nouveaux trucs intéressant ça peut être très intéressant !

ah bon ? =p

Portrait de Pasaiyen

Perso j'accroche pas trop à cette idée de console hybride mais si ça n'implique pas de contraintes nouvelles à un genre durant l'utilisation pendant le mode salon ou portable (j'en vois aucunes pour l'instant hein me demandez pas de quels contraintes je parle :p) ça devrait le faire quand même. Et si ça réunit effectivement tous les jeux de Nintendo et tous leurs développeurs sur une seule console c'est une bonne chose.

Mais encore une fois ce n'est pas encore fait donc pour ma part c'est wait and see.

Portrait de TheJejesasa

Citation:
ah bon ? =p

J'ai le sens de la formule tu l'avoueras :p

Citation:
Perso j'accroche pas trop à cette idée de console hybride mais si ça n'implique pas de contraintes nouvelles à un genre durant l'utilisation pendant le mode salon ou portable (j'en vois aucunes pour l'instant hein me demandez pas de quels contraintes je parle :p) ça devrait le faire quand même. Et si ça réunit effectivement tous les jeux de Nintendo et tous leurs développeurs sur une seule console c'est une bonne chose.

Ben les contraintes qu'on pourrait citer, c'est l'autonomie pour la partie portable (bien qu'elle soit pas vraiment pire qu'une PS Vita ou qu'une 3DS première du nom). Qu'ils pouvaient pas faire un truc concurrentiel point de vue puissance avec les autres consoles de salon !

#FixTF2 #SaveTF2