Mais rooooh, c'était une blague bon sang ! Genre fallait pas que ça s'ébruite pour qu'on évite de décrédibiliser la note xD . Chui mort bordel, ah ah ah !
L'article de Edge est assez intéressant en tout cas. Il en dit un peu plus sur ce qu'est l'objectif du jeu et sa progression globale en plus de dire un mot sur les fameux "vrais donjons". Et c'est pas folichon d'après eux de ce côté-là. C'est un peu ce que je craignais.
Quelques soucis aussi sur la précision des combats, chose rapidement frustrante si le jeu est bel et bien punitif.
Ah ah pas faux.
Mais rooooh, c'était une blague bon sang ! Genre fallait pas que ça s'ébruite pour qu'on évite de décrédibiliser la note xD . Chui mort bordel, ah ah ah !
Ah merde ^^ Je capte pas le second degré :p
Ps : avec ces histoires de spoil je suis sur mes gardes moi !
5 jours et 13h restantes, la hype est over 9000
transformer cette hype en satisfaction risque d'être un exercice périlleux.
Moi je suis certain qu'il sera à la hauteur. Mon instinct ^^
L'article de Edge est assez intéressant en tout cas. Il en dit un peu plus sur ce qu'est l'objectif du jeu et sa progression globale en plus de dire un mot sur les fameux "vrais donjons". Et c'est pas folichon d'après eux de ce côté-là. C'est un peu ce que je craignais.
Quelques soucis aussi sur la précision des combats, chose rapidement frustrante si le jeu est bel et bien punitif.
T'as un lien Liebert ?
Pas folichon dans quel sens ? Me spoilez pas siouplait :'( .
Eiki qui pose plein de questions mais qui veut pas se spoiler :)
C'est original.
le gars qui test Zelda sur JVC qui poste un tweet >
https://twitter.com/Anagund/status/835563007291842560