Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
et ce serai bien fait pour leur tronche =V

Ha bon, pourquoi ?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

par ce que j'aime ni les lacheurs ni les profiteurs =p

Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

Profiteurs de quoi ? Du jeu promis depuis des années ?

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Si les DLC sortent sur Wii U, personne les achèterons, tout les mondes feront leur Tipiak ! (moi le premier)

Portrait de TheMojo133

Citation:
par ce que j'aime ni les lacheurs ni les profiteurs =p

J'estime être ni l'un ni l'autre, on ne leur doit rien à Nintendo, c'est plutôt eux qui nous avait promis un gros Zelda pour la Wii U

Citation:

Oui voilà exactement, c'est plutôt Nintendo qui joue les profiteurs en lâchant leur Zelda wii U sur la switch pour avoir un bon jeu de lancement x)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Quand vous aurez compris que c'est l'acheteur qui fait le destin d'une console on aura bien avancé.

Faut pas se plaindre de pas voir sortir un jeu en exclu U quand la plupart n'ont pas été foutu de soutenir une console qui était franchement pas si mauvaise et avait du potentiel. Il a d'ailleurs jamais été promis exclu ein. Ils sont bien sympa de le sortir sur U avec tous les rapaces qui vont venir bouffer le cadavre de la console.
Ces même personne qui par contre ont une ps4 et une one et hésite pas devant une pro, mais sont vachement frilleu quand il faut acheter une console vraiment original.

J'ai pas envie que ça se reproduise avec la switch alors que ça a l'air d'être qualitativement niveau jeux comme un GC en son temps.

Edité par Phil Fish le 25/02/2017 - 16:27

Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

Citation:

Bien envoyé, jfive !!!
Ca c'est du bien joué !
;-)

blablabla

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Faut pas se plaindre de pas voir sortir un jeu en exclu U quand la plupart n'ont pas été foutu de soutenir une console qui était franchement pas si mauvaise et avait du potentiel. Il a d'ailleurs jamais été promis exclu ein. Ils sont bien sympa de le sortir sur U avec tous les rapaces qui vont venir bouffer le cadavre de la console.

Tu délires complet là ... Oh oui, merci à Nintendo de sortir une console de merde, avec un OS mal branlé, un gimmick foireux et un catalogue minable. Le tout saupoudré d'une communication catastrophique et une cible foireuse. Merci Nintendo de sortir un jeu promis depuis des lustres sur cette même console, avec un gros downgrade de surcroît.

Edité par Eiki le 25/02/2017 - 16:33

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

non c'est pas du tout du bien envoyé non

je peux exactement dire la même chose.
Nintendo nous doit quoi ? Rien ils font bien ce qu'ils veulent c'est une entreprise après tout ils doivent faire de la thune c'est ridicule de vendre une version U économiquement plutôt que d'en faire une exclu

Citation:
un catalogue minable.

parce que vente minable, parce que changement de cap obligatoire, parce que smash et mario kart la même année ça a rien changé, c'est pas faute d'avoir essayé ein.
Citation:
Merci Nintendo de sortir un jeu promis depuis des lustres sur cette même console, avec un gros downgrade de surcroît.

exactement, remercie les biens d'avoir tenue leur promesse qu'il n'avait aucun intéret a tenir

Edité par Phil Fish le 25/02/2017 - 16:37

Portrait de TheMojo133

Citation:
quand vous aurez compris que c'est l'acheteur qui fait le destin d'une console on aura bien avancé. faut pas se plaindre de pas voir sortir un jeu en exclu U quand la plupart n'ont pas été foutu de soutenir une console qui était franchement pas si mauvaise et avait du potentiel

La Wii u (comme toutes les autres console) c'est juste un produit de consommation parmi tant d'autre, ya absolument RIEN qui nous oblige à l'acheter si on n'en a pas envie. Je vais pas acheter toutes les consoles sous pretexte que ça aidera le constructeur, j'achète les produits qui m'intéressent, point.

De plus je ne me plains pas que le jeu sorte aussi sur la switch, commercialement pour Nintendo ça tombe sous le sens. Surtout que la wii U je l'ai depuis pas mal de temps maintenant, donc l'excuse du gars qui n'a pas voulu soutenir la machine on repassera. Surtout que rien ne nous oblige à soutenir la machine quoi, on fais un peu ce qu'on veut même si on veut attendre qu'elle soit moins chère pour se faire les bons jeux dessus à prix réduit (un peu comme bely pour la ps4 puisqu'il l'a dit sur certains topic) et il en a tout à fais le droit d'attendre qu'elle meurt avant de la prendre, même si aux yeux de certaines personnes un peu trop salées, on doit passé pour des rapaces :p