Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9301
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Vous êtes marrants, ya un topic Zelda mais faut parler de rien. C'est la faute de la communication merdique de nintendo si on a déjà plusieurs heures de vidéos du jeu sur le net, pas la mienne. J'aurais effectivement du mettre sous spoil mais on nous déverse tellement de contenus du jeu que j'ai l'impression d'avoir tout vu du jeu...

Et je pourrais clairement le prendre la Switch mais au vu de la direction que nintendo prend -entuber ses fans avec sa série phare- cette console n'a rien à offrir pour les vrais joueurs; c'est une console qui fait du pied aux familles nombreuses, comme depuis la Wii en faite. Avec la switch ils veulent faire une hybride entre la 3DS et une console de salon classique. Ils parlent de console de salon parce qu'en Europe on joue plus souvent chez soi qu'au Japon où la console a été qualifiée de "portable", les jeunes japonais étant plus souvent dehors que nous.

Eiki: Je n'ai pas fait exprès de spoil et j'ai modifié mon message donc je te demanderais d'être plus poli à l'avenir, de ne pas lancer des insultes à tout va. T'es d'une grossièreté c'est dingue :/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Et je pourrais clairement le prendre la Switch mais au vu de la direction que nintendo prend -entuber ses fans avec sa série phare- cette console n'a rien à offrir pour les vrais joueurs; c'est une console qui fait du pied aux familles nombreuses, comme depuis la Wii en faite. Avec la switch ils veulent faire une hybride entre la 3DS et une console de salon classique. Ils parlent de console de salon parce qu'en Europe on joue plus souvent chez soi qu'au Japon où la console a été qualifiée de "portable", les jeunes japonais étant plus souvent dehors que nous.

Ouais c'est bien ce que je disais, t'es salé de pas y jouer.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Citation:
t'es salé de pas y jouer.

Je comprends pas ta phrase, ça veut dire quoi?
J'ai fais Zelda TP j'ai trouvé ça sympa sans plus; j'ai fais les 3/4 de Zelda SS ce jeu est une merde -et très injouable à la Wiimote, un comble-, donc je vois pas en quoi je serais dégoûté de ne pas jouer à un jeu qui a 10 ans de retard :/
Le dernier bon Zelda -très bon même- c'était wind waker, ils ont jamais fait mieux.

Edité par Apolline le 14/02/2017 - 12:00

Spoiler

Portrait de Killa

Curieusement ça t'avais pas dérangé pour une majorité de titre sur la gen précédente car t'avais la Wii.

Ce Zelda il a un retard technique on fait tous avec, moi compris qui ai l'habitude de jouer sur PC.
Ça m'empêche pas de voir toutes les possibilités qui a dans ce jeu et la liberté offerte qu'on retrouve dans pratiquement aucun autre jeu du genre, ainsi que la direction artistique de folie.

Je peux comprendre sur One, Mars sera pas un mois évident car il y a Horizon chez l'un, Zelda chez l'autre, mais courage Mass effect 4 arrivera vite! Comme ça tu pourras apprécier aussi un jeu 900p en Mars comme les joueurs Switch!

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Alors là je t'arrête de suite, j'ai eu la Wii mais j'ai jamais trouvé que c'était une bonne console. D'ailleurs hormis les gros jeux ya rien dessus. J'ai fais Xenoblade chronicles, mario galaxy 1 & 2, metroid prime trilogy, mario kart wii, Okami et Muramasa et c'est tout.
Tu peux écouter mon interview sur le topic des membres, j'ai cassé une manette sur le Zelda de la Wii tellement la maniabilité à la wiimote est merdique -personne me contredira- et j'ai acheté la 360 avec Skyrim pour avoir un vrai jeu d'aventure.

Je rappelle que Zelda breath of the wild aurait du sortir que sur la WiiU et que nintendo enfume les joueurs en sortant le jeu sur la Switch: ça s'appelle de l'opportunisme commercial. Et que Skyrim -un jeu de 2011- ne sortira qu'en fin d'année! Moi les mois qui arrivent j'ai Prey, Mass effect andromeda, Yooka Laylee et bien d'autres. J'ai pas l'impression que la salière soit de mon côté perso.

Spoiler

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
C'est la faute de la communication merdique de nintendo si on a déjà plusieurs heures de vidéos du jeu sur le net, pas la mienne. J'aurais effectivement du mettre sous spoil mais on nous déverse tellement de contenus du jeu que j'ai l'impression d'avoir tout vu du jeu...

Là, je t'arrête tout de suite : ce n'est pas Nintendo qui spoile le jeu, mais des sites comme Gameinformer, et surtout les journalistes qui veulent à tout prix demander à Aonuma de spoiler le jeu durant leurs interviews.

Après, si tu n'es pas intéressé par Zelda, ni par Nintendo, je me demande ce que tu fais sur ce topic en fait, et surtout si c'est pour spoiler par-dessus le marché, comme pour déverser ta bile et donc nuire au plaisir des joueurs qui veulent faire ce Zelda. C'est très limite comme attitude, quand même, je trouve.

Edité par Rudolf le 14/02/2017 - 12:22

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Exemple : GK a la réputation d'être un site exigeant, pourtant Hubert a mis pendant des années des 8 à tous les Assassin's Creed qui sortaient.

C'est Amaebi plutôt, pas Hubert. Et ce Amaebi il a effectivement travaillé pour Ubisoft et semble toujours en être très proche, on peut donc se poser des questions quant à la partialité de ce testeur. Quand on le fait remarquer à GK ils se moquent mais bon c'est pas très bien vu de leur part vu qu'ils font un peu la morale de ce point de vue la alors que eux-mêmes ont des testeurs affiliés à des éditeurs.

Portrait de Killa

Citation:
Je rappelle que Zelda breath of the wild aurait du sortir que sur la WiiU et que nintendo enfume les joueurs en sortant le jeu sur la Switch: ça s'appelle de l'opportunisme commercial.

Quelle débilité cet argument.
Je vois pas où est le scandale, ils l'auront leur version Wii U et le pire c'est que c'est les joueurs Switch qui en paieront le prix car eux profitent que d'un portage, pas d'un jeu tirant pleinement parti du hardware.

Citation:
Et que Skyrim -un jeu de 2011- ne sortira qu'en fin d'année!

Mais personne achète une Switch pour ça je te rassure.

Citation:
Moi les mois qui arrivent j'ai Prey, Mass effect andromeda, Yooka Laylee et bien d'autres. J'ai pas l'impression que la salière soit de mon côté perso.

T'inquiète pas la salière elle est pas du coté des gens qui ont plusieurs plateformes pour toucher à ce qu'ils veulent.
Toi chaque fois qui a eu une exclu Sony ou Nintendo, je t'ai vu au rendez-vous ici ou sur le tchat du live pour tenter la démonter systématiquement, donc ton discours ici pour Zelda n'est pas du tout surprenant.

Edité par Killa le 14/02/2017 - 12:21
Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Citation:
C'est Amaebi plutôt, pas Hubert. Et ce Amaebi il a effectivement travaillé pour Ubisoft et semble toujours en être très proche, on peut donc se poser des questions quant à la partialité de ce testeur. Quand on le fait remarquer à GK ils se moquent mais bon c'est pas très bien vu de leur part vu qu'ils font un peu la morale de ce point de vue la alors que eux-mêmes ont des testeurs affiliés à des éditeurs.

Pourtant, Poischich (rédac chef de GK à l'époque) déclarait dans l’émission arrêt sur image que GK n'avait pas une indépendance totale. Il avait même noté leur niveau d'indépendance à 3/5, quand Julien Chièze lui se mettait un 5/5 lol.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Bah j'ai quand même le droit de donner mon avis et de me renseigner. Donc ce topic c'est pour les amoureux aveugles de Zelda et ceux qui critiquent ne sont pas les bienvenus? Vous parlez toujours de liberté d'expression mais faut pas que ça s'applique sur ce que vous aimez?

Si vous croyez que j'aime voir ce qu'est devenu la série Zelda que j’appréciais vous vous trompez; avant Zelda c'était le fer de lance de nintendo, on discutait au collège de la moindre image publié dans les magazines, chaque nouvel épisode était le mètre étalon des jeux à venir sur les autres machines; oui je suis dégoûté de voir ce qu'est devenu cette série, un piège à fans de la dernière heure qui voient les défauts mais en ont cure. Ya une phrase de Hooper que j'aime bien sur la review de super mario bros wii: "si j'étais un gosse, est-ce que j'aimerais ce jeu? Oui bien sûr, j'adorerais! Le soucis c'est que je suis plus un gosse..." Ce Zelda est à OoT ce que super mario bros Wii est à Super mario 64...

Spoiler