En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Heureusement que j'ai préco putain
Mais peut-t-on se faire confiance? C'est si facile de succomber... et une fois spoilé, c'est si facile de poster le spoil sur ce topic...
Pour les dessinateurs en herbe, un concours Zelda : https://www.nintendo.fr/News/2017/Fevrier/Reglement-Jeu-Tentez-de-remporter-des-objets-collector-The-Legend-of-Zelda-signes-par-Eiji-Aonuma-en-realisant-le-plus-beau-Fan-Art-de-The-Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild--1189789.html
Heureusement que j'ai préco putain...
Puis l'ambiguité du message me fait rire car ça veut aussi dire "putain si je n'aime pas le jeu j'aurais la haine d'avoir pré-co et ne pas pouvoir faire demi-tour" :V
Tu peux toujours avoir des soucis techniques tu sais :p
Ca serait vraiment pas de bol de tomber sur une cartouche rayée
J'ai bien en tête un gars qui live pendant les orages mais il ne va pas prendre la switch alors... :p
D'ailleurs je sent qu'il ne va même pas jouer au Zelda :p Ou alors pas tout de suite.
Ouais il va être dégoûté du Zelda après Horizon car c'est devenu un graphics whore.
Je pensais plutôt a une capacité à chier sur une Switch et sur un GamePad, mais ça se tient aussi :p
Petite musique pour vous détendre dans votre lutte contre le spoil...
Petite musique pour que Phil se noie de chagrin dans son spoil
Pour les dessinateurs en herbe, un concours Zelda : https://www.nintendo.fr/News/2017/Fevrier/Reglement-Jeu-Tentez-de-remporter-des-objets-collector-The-Legend-of-Zelda-signes-par-Eiji-Aonuma-en-realisant-le-plus-beau-Fan-Art-de-The-Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild--1189789.html
Tu peux toujours avoir des soucis techniques tu sais :p
Puis l'ambiguité du message me fait rire car ça veut aussi dire "putain si je n'aime pas le jeu j'aurais la haine d'avoir pré-co et ne pas pouvoir faire demi-tour" :V
Ca serait vraiment pas de bol de tomber sur une cartouche rayée
Ou la console (hors de son socle) qui flambe suite à un coup de foudre.
J'ai bien en tête un gars qui live pendant les orages mais il ne va pas prendre la switch alors... :p
D'ailleurs je sent qu'il ne va même pas jouer au Zelda :p
Ou alors pas tout de suite.
Ouais il va être dégoûté du Zelda après Horizon car c'est devenu un graphics whore.
Je pensais plutôt a une capacité à chier sur une Switch et sur un GamePad, mais ça se tient aussi :p
Petite musique pour vous détendre dans votre lutte contre le spoil...
Petite musique pour que Phil se noie de chagrin dans son spoil