Bon, histoire d'être consolé : faut croire que tu évites de lire toutes les conneries que je raconte, pour ne lire que les choses intelligentes que j'écris. ^^
Tiens, je me demande si ce nom va être possible en fait.
Sinon, ça me fait penser que dans Twilight Princess on pouvait déjà nommer le cheval au début du jeu (et même lui parler d'ailleurs, petit détail caché). C'est sûr que là, on va pouvoir se faire plaisir avec les noms, entre Agro, Ablette, Tornado, Etalon Noir, Crin Blanc, Artax, Gripoil, et j'en passe! C'est cool qu'ils aient fait ça. :-)
non killa, epona est pas dans le jeu justement. Aonuma l'a dit
Citation:
Link’s famous horse has been absent from the most recent Zelda, but Aonuma has confirmed that Epona will be returning in Breath of the Wild. In an interview with IGN Portugal, the series producer mentioned that Link’s horse from Ocarina of Time will feature in the upcoming game.
Et c'était même pas un secret vu qu'ils l'ont juste foutu partout depuis le début chaque fois qu'ils ont montré le jeu.
Même la première présentation de gameplay aux VGA en 2014 Miyamoto a clairement dit que c'était Epona le cheval utilisé.
Prédiction: Elle sera déblocage avec l'amiibo rider et ça sera le cheval avec les stats les plus pétées du jeu.
Non en vrai si il dit qu'elle est dedans, c'est qui a forcement une quête annexe pour l'avoir plus tard dans le jeu.
Tu ne me lis pas, snif ! :-(
Bon, histoire d'être consolé : faut croire que tu évites de lire toutes les conneries que je raconte, pour ne lire que les choses intelligentes que j'écris. ^^
Non, même pas ! J'ai dû passer outre. J'avais bien vu que vous parliez de legolas y a quelques jours sur le topic switch pourtant.
Ha pas mal le système des chevaux !
Bon moi direct une femelle brune que je nomme Epona
Tiens, je me demande si ce nom va être possible en fait.
Sinon, ça me fait penser que dans Twilight Princess on pouvait déjà nommer le cheval au début du jeu (et même lui parler d'ailleurs, petit détail caché). C'est sûr que là, on va pouvoir se faire plaisir avec les noms, entre Agro, Ablette, Tornado, Etalon Noir, Crin Blanc, Artax, Gripoil, et j'en passe! C'est cool qu'ils aient fait ça. :-)
Ça serait pas logique qu'on puisse vu qu'Epona est aussi dans le jeu.
non killa, epona est pas dans le jeu justement. Aonuma l'a dit
je leur crache tellement dessus si ce n'est pas le cas
Ha exact !
Je m'en souvenais même pas ^^
Faut dire que j'ai jamais mis d'autre nom que Link et Epona donc bon
en wolf ouais
comme à tous les animaux d'ailleurs
c'est le seul Zelda ou on a eu cette possibilité, c'était cool
Et c'était même pas un secret vu qu'ils l'ont juste foutu partout depuis le début chaque fois qu'ils ont montré le jeu.
Même la première présentation de gameplay aux VGA en 2014 Miyamoto a clairement dit que c'était Epona le cheval utilisé.
oué enfin c'est un cheval avec la bonne couleur qu'ils ont chopé dans la nature et appelé épona, pas plus dur que ça.
Prédiction: Elle sera déblocage avec l'amiibo rider et ça sera le cheval avec les stats les plus pétées du jeu.
Non en vrai si il dit qu'elle est dedans, c'est qui a forcement une quête annexe pour l'avoir plus tard dans le jeu.
http://nintendo-difference.com/news36584-eiji-aonuma-reconfirme-quepona-sera-presente-dans-zelda--breath-of-the-wild.htm