COLLECTOR'S EDITION BONUS: Premium hardcover, large-size map poster and dedicated 16-page retrospective celebrating thirty years of Zelda games.
AT-A-GLANCE WALKTHROUGHS: Annotated maps and screenshots show you the way through every quest and dungeon.
UTTERLY COMPREHENSIVE: 120 Shrine mini-dungeons, 900 Korok seed puzzles, 76 side quests all mapped out and ready for you to discover and complete! Also includes optional challenges, mini-games, unlockables, Easter eggs, and more.
PUZZLE MASTER: Every single puzzle and riddle unraveled with clear, visual solutions.
EXPERT COMBAT STRATEGY: Practical, reproducible tactics to crush your enemies, even the toughest bosses.
COMPREHENSIVE REFERENCE: Exhaustive appraisals of all items and monsters including key parameters that are hidden in the game.
EXTRA LARGE MAP POSTER: covering the entire game world
QUALITY CONTROL: carefully designed to avoid unnecessary story spoilers.
Gros contenu donc, à voir comment c'est agencé au sein du jeu.
Et moi je me suis fait spoiler comme un con sur un autre site !
Bon ça va, c'est pas "vraiment" du gros spoil mais ça commence à être chaud, il fait se méfier du spoil inattendu maintenant...
Vu la multitude de quêtes, je me demande quelles vont être les récompenses. Au-delà des quarts de coeur, nouvelles tuniques, nouveaux objets, améliorations d'armes-objets, j'ai du mal à voir ce qu'ils vont proposer.
D'ailleurs, comment les mecs font pour avoir un guide complet prêt à sortir 1 mois et demi avant ? Ca veut forcément dire qu'ils y ont accès depuis plusieurs semaines, donc que le jeu est ready depuis un bail.
c'est pareil avec tous les jeux qui ont un guide, et les jeux sont d'ailleurs tous finis et bouclés 2-3mois avant la sortie en général.
Quand ils passent Gold quoi.
après je sais pas trop comment se passe l'écriture des guides, si c'est tendo qui donne des info ou si c'est les bonhomme qui ont accès au jeu.
Evidemment qu'ils ont un échange avec Nintendo pour le réaliser.
D'ailleurs j'espère qu'ils vont l'annoncer en français ce guide bordel. À quoi ça sert d'être passé de Prima à Piggyback si c'est pour l'avoir qu'en anglais encore une fois?
Si il y a bien quelque chose que je ne veux pas sur un j'eu d'exploration, c'est bien d’avoirs un guide :p
Même si je ne trouve pas tous a ma première partis, ça me laisse une chance de faire de nouvelles recouverte dans une prochaine partis.
Bah je veux pas le prendre pour m'aider à dévoiler les énigmes ou je ne sais quoi.
C'est juste appréciable d'avoir un guide complet qui va bien détailler des aspects comme le craft ou la cuisine.
Spoiler ▼▲
Puis la quête des 900 koroks à trouver dans le monde ils ont craqués, jamais on finira ça sans soluce si t'as pas un indicateur de leur présence à proximité comme les skulltulas.
La présence d'un tel indicateur est très probable. J'aimais beaucoup le système d'ALBW pour les tigorneaux, la map était divisée en sous-parties pour lesquelles on t'indiquait le nombre de bébêtes restantes. Du coup ça te disait plus ou moins ou chercher sans te donner la réponse, malin.
détaille dans la distende d’affichage, effet légèrement différent, quelque brin d'herbe en plus, quelque textures un tous petit peu moins fou... vu comme cela rien de bien hallucinant en effet.
Amazon a mis en ligne ça : https://www.amazon.co.uk/Legend-Zelda-Complete-Official-Collectors/dp/1911015257/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1485024517&sr=8-1&keywords=zelda+breath+of+the+wild+piggyback+guide
Gros contenu donc, à voir comment c'est agencé au sein du jeu.
Et moi je me suis fait spoiler comme un con sur un autre site !
Bon ça va, c'est pas "vraiment" du gros spoil mais ça commence à être chaud, il fait se méfier du spoil inattendu maintenant...
Vu la multitude de quêtes, je me demande quelles vont être les récompenses. Au-delà des quarts de coeur, nouvelles tuniques, nouveaux objets, améliorations d'armes-objets, j'ai du mal à voir ce qu'ils vont proposer.
D'ailleurs, comment les mecs font pour avoir un guide complet prêt à sortir 1 mois et demi avant ? Ca veut forcément dire qu'ils y ont accès depuis plusieurs semaines, donc que le jeu est ready depuis un bail.
c'est pareil avec tous les jeux qui ont un guide, et les jeux sont d'ailleurs tous finis et bouclés 2-3mois avant la sortie en général.
Quand ils passent Gold quoi.
après je sais pas trop comment se passe l'écriture des guides, si c'est tendo qui donne des info ou si c'est les bonhomme qui ont accès au jeu.
Evidemment qu'ils ont un échange avec Nintendo pour le réaliser.
D'ailleurs j'espère qu'ils vont l'annoncer en français ce guide bordel. À quoi ça sert d'être passé de Prima à Piggyback si c'est pour l'avoir qu'en anglais encore une fois?
Si il y a bien quelque chose que je ne veux pas sur un j'eu d'exploration, c'est bien d’avoirs un guide :p
Même si je ne trouve pas tous a ma première partis, ça me laisse une chance de faire de nouvelles recouverte dans une prochaine partis.
Bah je veux pas le prendre pour m'aider à dévoiler les énigmes ou je ne sais quoi.
C'est juste appréciable d'avoir un guide complet qui va bien détailler des aspects comme le craft ou la cuisine.
De nouvelles images pour comparer les deux versions du jeu :
Sérieux, l'écart est énorme. :/
détaille dans la distende d’affichage, effet légèrement différent, quelque brin d'herbe en plus, quelque textures un tous petit peu moins fou... vu comme cela rien de bien hallucinant en effet.