Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NSwitch][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
vague de vidéos comparaisons dans 3-2-1...

Tu peux en faire aucune à part souligner le framerate qui bronche pas du tout même après une grosse explosion, là où la version Wii U était en PLS.

Pour le reste c'est un écran géant ou celui de la Switch filmé, tu peux pas comparer ça avec les captures propres qu'on a de la version Wii U.
J'imagine juste que si il semble aussi propre sur un écran de cette taille, c'est que la résolution est quand même en 1080p natif en mode tv.

Tu peux même pas te faire une idée sur le nombre de choses en plus affichées à distance car ils ont choisi une zone du grand plateau assez désertique.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Tu peux en faire aucune à part souligner le framerate qui bronche pas du tout même après une grosse explosion, là où la version Wii U était en PLS.

Donc ça reste une comparaison =p
héhéhéhé

la communication de nintendo autour de la switch fait plaisir, là c'est sûre que personne la prendra pour la même console que la Wii. Et tout le monde comprendra le truc.

Citation:
Tu peux même pas te faire une idée sur le nombre de choses en plus affichées à distance car ils ont choisi une zone du grand plateau assez désertique.

ça semble un poil mieux selon les centaine de visionnage des vidéos de gameplay, mais ça me fait encore bizarre de voir un truc si fin être plus puissant que la brique WiiU, la techno ça avance vite ptin.

Edité par Phil Fish le 08/12/2016 - 12:06

Portrait de Killa

Bah ça fait plus d'un an qu'on peu faire ça sur un device portable.

C'est juste que personne s'emmerde à faire des jeux AAA sur smartphone/tablette et spécifiquement pour une config.
Puis un os comme IOS ou Android bride les possibilités du hardware quand même, en utilisant des ressources pas nécessaires pour le gaming en arrière plan et en donnant pas toujours accès à tout le matériel pour les développeurs.

Mais c'est certain que ce Zelda sera pas représentatif des possibilités du matériel, là il a juste l'air d'un portage enhanced plus qu'autre chose.

Edité par Killa le 08/12/2016 - 12:11
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Mais c'est certain que ce Zelda sera pas représentatif des possibilités du matériel, là il a juste l'air d'un portage enhanced plus qu'autre chose.

Ni les premiers jeux en fait, ce qui me fait peur niveau com' pour les bibou branchés technique sur ps4 pro. Mais ça me fait encore plus halluciner sur la qualité des jeux vraiment switch, parce que déjà que botw ou xenoX c'était carrément convenable pour moi, alors des trucs encore mieux.
Après je me dis que la puissance en deça de la concurrence passe grace à la possibilité de console nomade. Et des AAA sur tablette y'en a pas, ça peut séduire un large publique à mi chemin entre le core gaming et casual

Citation:
Bah ça fait plus d'un an qu'on peu faire ça sur un device portable.

Ah oui quand même =O

Edité par Phil Fish le 08/12/2016 - 12:18

Portrait de Killa

Bah ça sera intéressant de voir comment s'en sort Dark Souls 3 si il est effectivement validé.
Car lui même si c'est pas non plus ce qu'on fait de plus impressionnant techniquement utilise un moteur conçu pour la next gen.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Eh ben ça alors : de la Switch et du Zelda chez Jimmy Fallon ?

Ça c'est de la com' dit donc ! On sent que c'est plus la Wii U là :p

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Citation:
Eh ben ça alors : de la Switch et du Zelda chez Jimmy Fallon ?

Ça c'est de la com' dit donc ! On sent que c'est plus la Wii U là :p

La Wii U aussi a été présentée chez Fallon.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Il est si connu que ça, ce type? Je n'avais jamais entendu parler de lui avant (bon en même temps, je ne suis pas un Américain non plus).

Edité par Rudolf le 08/12/2016 - 13:52

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

les late show c'st une institution aux USA oui, mais c'est pas le plus hype

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Citation:
Il est si connu que ça, ce type? Je n'avais jamais entendu parler de lui avant (bon en même temps, je ne suis pas un Américain non plus).

J'en sais rien, j'en découvre l'existence aujourd'hui même. Mais visiblement, oui.