Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NSwitch][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
c'est seulement des promesses, des possibilités

exactement, et c'est bien pour ca que quoi qu'il arrive je me hype pas trop, la tactique du kikimou quoi ^^

et puis la overhype s'accompagne avec le fanboyisme, quand on te promet un truc de ouf avec ce que tu adores bah ca fait tilt, reste à savoir si la promesse sera tenu:

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Liebert a écrit:
La hype est tellement disproportionné sur ce topic, on en est à des "possible meilleur jeu de l'histoire" alors qu'on a quasiment rien vu si ce n'est une plaine vide avec des coffres et des sanctuaires :p

Peux-tu me dire exactement ce qu'est pour toi un bon jeu monde ouvert "pas vide" (de préférence en citant des jeux bien précis pour comprendre un peu ce que tu as réellement aimé et ce que tu recherches)? Vide et monde ouvert ne vont-ils pas obligatoirement ensemble? Et qu'est-ce que le vide réellement?

Edité par Rudolf le 02/12/2016 - 22:39

Portrait de Oliver Plasma
A rejoint: 25 juin 2014
Contributions: 694

Ils ont fait exprès Nintendo de pas tout montrer, comme les villages en live, car ils veulent pas trop spoil... Nintendo sont vraiment les meilleurs pour faire tenir le suspense, à coté la concurrence spoil à donf avec leur trailer.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Et qu'est-ce que le vide réellement?

Voilà, vous avez écouté le prof ?

Qu'est-ce que le vide ?

Vous avez 4h ! :)

Portrait de Rudolf

Non mais le pire, c'est qu'en réalité dans la Nature, le vide n'est peut-être pas aussi "vide" qu'on le croit, même si je n'avais pas vraiment ça en tête quand j'avais écrit mon précédent message! :-p

Portrait de Oliver Plasma
A rejoint: 25 juin 2014
Contributions: 694

Perso moi je fait totalement confiance à Nintendo et je l'achètes day one sur Wii U, ils ont jamais raté un Zelda sur console de salon (console de salon oui parce que les épisodes DS...vaut mieux rien dire :p).

On crache sur Zelda SS mais moi je le trouve excellent (même si on a un méchant moisie que Hooper imite si bien), serte c'est le moins bon Zelda sur console de salon car il n'a pas cette aspect grande aventure mais ils a des excellentes nouveautés (Sauf Fay) et l'OST est vraiment très bonne. Moi perso j'ai moins bien aimé OOT, le Zelda 3D que j'ai moins bien apprécié, je trouve qu'il n'a pas très bien vieilli, je les faits sur 3DS, je n'ai donc pas cette effet nostalgie, mais OOT défonce SS sur un point : "on a l'impression de vivre une grande épopée avec sont ambiance unique".

Voilà, fallait que je parle de ça parce que ça m'énerve les gens qui crachent pour rien sur ce pauvre SS.

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3510

Citation:
Peux-tu me dire exactement ce qu'est pour toi un bon jeu monde ouvert "pas vide" (de préférence en citant des jeux bien précis pour comprendre un peu ce que tu as réellement aimé et ce que tu recherches)? Vide et monde ouvert ne vont-ils pas obligatoirement ensemble? Et qu'est-ce que le vide réellement?

Quand tu joueras à un Elder Scrolls ce que peut être un monde ouvert bien exploité. Après c'est juste un exemple cité parmi d'autres évidemment.

Portrait de Rudolf

Justement, c'est trop vague pour moi car je n'y ai pas joué, donc je voudrais plus de détails au sujet de cette série, ça m'intéresse. :-)

Edité par Rudolf le 02/12/2016 - 23:21

Portrait de OAE86
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 38

Les gens voient du vide, moi je vois de l'interaction, de la physique assez poussé, et une IA qui a pas l'air trop con.

exemple d'interaction avec les ennemies

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

interaction avec les éléments de décors et la physique

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

et 2, 3 truc sympa à côté

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Quand tu joueras à un Elder Scrolls ce que peut être un monde ouvert bien exploité. Après c'est juste un exemple cité parmi d'autres évidemment.

Ben moi par contre c'est le contraire : la map de Skyrim, j'ai été moyen-fan.