Bon c'était pas extraordinaire la section de gameplay choisie.
Au moins on sait que c'était la version Wii U maintenant(et elle était vraiment en PLS pour le coup ici).
Bon au moins, on a vu une nouvelle zone assez dense en végétation, avec une belle architecture et des lézards qui font très mal ! :p
Edit : encore un DLC Shovel Knight ? La vache, ils vont vraiment l'user jusqu'à la moelle ce jeu ! lol
Mais bon, pour contrôler le boss le plus classe...on pardonne ! :p
Après pour le framerate faut attendre d'avoir la capture propre pour juger.
Je me souviens ça ramait du cul aussi à l'E3 ou sur l'extrait de gameplay des game awards 2014 pendant le stream.
Oh Reggie bordel ! :O
Du Zelda ! :)
Ah ouais ?
Comme c'est des jeux qui ne m'intéressent pas en fait...
Bon c'était pas extraordinaire la section de gameplay choisie.
Au moins on sait que c'était la version Wii U maintenant(et elle était vraiment en PLS pour le coup ici).
Ah ah, c'est exactement ce que j'allais dire ! ^^
Bon au moins, on a vu une nouvelle zone assez dense en végétation, avec une belle architecture et des lézards qui font très mal ! :p
Edit : encore un DLC Shovel Knight ? La vache, ils vont vraiment l'user jusqu'à la moelle ce jeu ! lol
Mais bon, pour contrôler le boss le plus classe...on pardonne ! :p
Bah il est encore gratuit je crois ce DLC de Shovel Knight.
La séquence de gameplay:
Putain, c'est ce que je cherchais en plus ! Je n'arrivais pas à trouver :p
Après pour le framerate faut attendre d'avoir la capture propre pour juger.
Je me souviens ça ramait du cul aussi à l'E3 ou sur l'extrait de gameplay des game awards 2014 pendant le stream.
Oh sur Switch ça devrait le faire de toute façon ;)
Ils y tiennent à leur Assassin's Creed dit donc. Plusieurs fois qu'ils en parlent. ^^
AMD qui est toujours là pour sponso les trucs chiants comme la pluie comme le pc gaming show ou les game awards.
Le désespoir d'une compagnie.
Ah c'est pour ça qu'on voyait la marque en bas sur un bandeau devant Assassin's Creed ? Je me demandais ce que ça foutait là... lol
C'est bien Overwatch le jeu de l'année, bravo :)
Que du TPS ou FPS de toute façon (à part Inside), quelle époque...
Au moins EA a enfin fait un vrai trailer pour Mass Effect 4, j'ai pas regardé ça jusqu'au bout pour rien.