Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NSwitch][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Sur Switch et avec un amiibo j'ai dit!
Sur PC je suis même certain qui a un mod pour incarner Britney Spears, donc ça compte pas.

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5513

Citation:
Sur PC je suis même certain qui a un mod pour incarner Britney Spears, donc ça compte pas.

Mon Dieu, le pire c'est que...

Aaah! Fin du HS, pitié! :P

Edité par NicoNico le 24/10/2016 - 23:17

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2944

Je viens de regarder une video de gameplay et il y'a des choses bien sympa, mais aussi des choses qui m'inquietent.

Spoiler

Edité par Ploum le 30/10/2016 - 13:53

Euh...non rien.

Portrait de Killa

Les pnjs et villages ont été retirés de la build présentée en boucle depuis l'E3 pour pas spoiler.
Ça a été précisé dès le début.

Edité par Killa le 30/10/2016 - 13:48
Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2944

D'accord merci. Je ne me suis vraiment penché sur ce jeu que depuis l'annonce de la Switch.

Euh...non rien.

Portrait de Killa

Mais je pense pas que la zone de départ sera relativement différente pour autant dans la version finale.
C'est un monde post apo où la nature a repris ses droits depuis longtemps et l'endroit où débute le jeu est isolé du reste.
Il y a bien le vieux comme dans Zelda 1 qui te parlera ici et là pour te guider mais je crois que ça ira pas plus loin, ils veulent que tu expérimente un peu tout toi même avant de partir de cette première zone.

Edité par Killa le 30/10/2016 - 14:13
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Et les Souls ont bel et bien un scénario, assez riche pour peu qu'on se penche dessus.

Globalement, ce Zelda aura bien un scénario et des villages, mais ils ne seront pas intrusifs afin de ne pas trop couper le joueur dans son rythme ludique et son exploration. Mais tout ce qui est sous-entendu dans les interviews et la démo promettent quelque chose de riche sur la découverte du background de la série, vu toutes les références à tous les épisodes qu'il y a et qui donnent l'impression de ne pas être là par hasard (le temple du temps en ruine, les Korogus, le vieux sage qui fait penser à celui de Zelda 1 et au vieux roi de Wind Waker, le pont d'Ordinn, le mystère sur l'état du royaume d'Hyrule en déliquescence et la mystérieuse plongée de Link dans un sommeil de 100 ans, l'ancienne technologie qui fait référence à ce qu'était censé être le scénario du tout premier Zelda de la NES...), donc je pense qu'on ne sera pas déçu.

Edité par Rudolf le 30/10/2016 - 14:45

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Les pnjs et villages ont été retirés de la build présentée en boucle depuis l'E3 pour pas spoiler.
Ça a été précisé dès le début.

Ça c'est des conneries par contre. Y a rien du tout qui a été enlevé ou modifié, si ce n'est certains scripts à priori.

Edité par Eiki le 30/10/2016 - 15:01

Portrait de Killa

Dans la zone de départ je suis pas persuadé non plus, par contre en bas certainement.
Rien que sur le premier teaser on voyait un paysan pas loin de sa maison promenant ses chèvres et là on voyait absolument rien à l'horizon en bas ou dans les extraits qui se passent en dehors du grand plateau.
Je sais que la distance d'affichage est à la rue(du moins dans la version Wii U), mais il y a vraiment des grands espaces aperçus qui semblent trop vides pour rester ainsi.

Edité par Killa le 30/10/2016 - 15:02
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3503

Citation:
Les jeux sans scenario et avec une narration random sont à la mode. From Software à prouvé que les joueurs avalent ça sans problème, et ils crient même au genie donc pourquoi se casser là tête ? Moi je suis pas trop fan non plus des dialogues à rallonge mais il y'a un juste milieu.

Les Souls ont une narration plus travaillée que tu ne le pense. ^^

Sinon tu es tombé sur une vidéo vieille de 5 mois montrant une démo dans laquelle ils ont délibérément enlevé les villages. Du coup si ils les ont enlevé, ça doit aidé au fait qu'il n'y en ai pas..