Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
C'est vrai mais c'est quand même très bête que la manette fournie avec la console soit useless pour 90% des jeux.

Faut pas exagérer elle n'est pas totalement useless, elle permet tous de même de jouer a 90% des jeux dans ton pieu c'est pas si mal ^^

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Link Toutencarton a écrit:
Après il y a des jeux qui te proposent les deux (Wind Waker en HD qui simplifient grandement le changement d'objets ou la carte) ou encore Splatoon qui permet de voir la carte et tes ennemis en permanence (surtout lors des 30 dernières secondes)

Complètement d'accord, moi j'ai fait les 2 Zelda (Wind Waker et Twillight Princess) et j'ai apprécié justement de pouvoir voir la map et l'inventaire en permanence ainsi.

Mais c'est vrai que beaucoup de jeux ne l'exploitent peu voir pas du tout comme Tropical Freeze...

Oui, merci pad classique ^^

Le pire reste quand même Country Returns de la Wii avec la baffe à mettre pour les roulades que tu utilise dans les niveaux les plus hards.

Autant F-Zero, bon ça pourrait

Je découvre ce matin le line-up (rumeur => prudence de mise bien sûr) et c'est génial. Si on a toujours autant de vaisseaux affichés, des circuits de ouf, un gameplay simple et technique à la fois et surtout une OST de dingue, je prends direct. J'ai tellement adoré la version N64 que j'ai découvert en émulation.

Erio-vaR a écrit:
elle n'est pas totalement useless, elle permet tous de même de jouer a 90% des jeux dans ton pieu c'est pas si mal ^^

Oui, d'ailleurs, j'en surprends plein quand je dis que j'ai torché Shovel Knight comme ça, le soir dans mon lit douillet. Sans déconner, pour les derniers niveaux plutôt hards, j'ai essayé au pad classique, impossible de finir xD, j'étais obligé de finir à la mablette tellement je me suis habitué sur ce jeu là.

Edité par video2f1 le 22/08/2016 - 11:16
Portrait de dariusan
A rejoint: 18 octobre 2013
Contributions: 106

@ thejejesasa: ok mais çà pousse à claquer 40 euro de plus pour acheter cette manette pro classic et vu le peu de jeux qui m'interessent sur cette console et bien j'ai choisi de faire l'impasse,j'attend avec impatience cette Nx et donc nintendo au tournant,çà fait 2 generations de consoles que nintendo me deçoit vraiment.

Edité par dariusan le 22/08/2016 - 20:08
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8157

Juste pour relancer le sujet :B !

https://www.youtube.com/watch?v=VnPzpFfhqLw

On peut emmagasiner l'énergie avec les barils explosifs, c'est énorme :V .

Edité par Eiki le 24/08/2016 - 15:21

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
On peut emmagasiner l'énergie avec les barils explosifs, c'est énorme :V .

Tout est énorme dans ce jeu de toute façon :p

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3513

C'est vraiment sympa ce genre d'ajout n'empêche. j'espère que se sera utilisé dans le jeu de façon judicieuse ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

cette relance à peine dissimulé du meilleur jeu du monde =V
PLus serieusement cette idée de phase ça trou vraiment le cul, les enigmes sont tellement plus ouvertes et moins statiques/clouées au sol.

Edité par Phil Fish le 24/08/2016 - 15:31

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Il va y avoir tellement de choses à essayer, ça s'annonce vraiment bien pour le coup (hâte surtout de voir les vrais donjons et les énigmes qui y seront proposées)

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Après les runes, les armes :D

Ce jeu, je le sens très bien. En fait, je me dis la durée de vie de oufo pour tout découvrir que ce soit la map comme le gameplay !

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8157

Les petites vidéos récapitulatives de merde qu'on se bouffe depuis quelques jours maintenant, c'est clairement dans une optique de préparation de terrain pour une plus grande annonce dans quelques temps ... Que dis je ? Une annonce proche ! Je vois pas autre chose, vraiment. Garder un minimum les joueurs en haleine pour foutre du new lors de la présentation de la NX en septembre, c'est tout l'objectif de cette mise en scène, vous verrez :V .

Edité par Eiki le 25/08/2016 - 10:56