Ok. Bon, alors en fait, la vente d'objets devait vraiment servir à que dalle pour que je ne m'en souvienne pas (je gagnais facilement des rubis en coupant l'herbe, ou en trouvant des Skulltulas ou en réussissant des mini-jeux et en trouvant des coffres).
J'ai regarder ta vidéo et j'ai encore revu le moment ou Link meurt car l'eau est beaucoup trop froide, j'espère quand même que l'on pourra trouver ou crafter des équipements qui nous permettrons de survivre la dedans, car si certaine zones ne sont pas explorable juste à cause de ça ce serait dommage : /
D'ailleurs dans OOT il me semble que l'on peut vendre à peu près tout ce qu'on ramasse dans une bouteille (insecte, poisson ect ) ^^
C'est exact, c'est même la technique la plus courante pour gagné pas mal de rubis.
Au début du jeu, tu avais aussi le haut de l'entrée de la ville d'Hyrule.
Ok. Bon, alors en fait, la vente d'objets devait vraiment servir à que dalle pour que je ne m'en souvienne pas (je gagnais facilement des rubis en coupant l'herbe, ou en trouvant des Skulltulas ou en réussissant des mini-jeux et en trouvant des coffres).
Et dans Zelda MM on se fait pas mal de rubis en jouant -trichant- à la loterie ;)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
je suis tombé il ya pas longtemps sur une présentation d'une certaine nintendo power(enfin je veux dire avec le logo power a la fin du nom)
Un autre petit résumé des éléments vu dans Breath of the Wild ^^
J'ai regarder ta vidéo et j'ai encore revu le moment ou Link meurt car l'eau est beaucoup trop froide, j'espère quand même que l'on pourra trouver ou crafter des équipements qui nous permettrons de survivre la dedans, car si certaine zones ne sont pas explorable juste à cause de ça ce serait dommage : /
Je le veux mon lac hyper profond à explorer ^^
Bon bah Zelda consacré meilleur jeu de cet E3 2016 ! (gagnant aussi dans d'autre catégorie, accessoirement)
C'était évident :p
http://www.gamecriticsawards.com/winners.html
Game of Ze Yeur!
L'Avis du Hooper
mais tais toi malheureux, on va être parti pour refaire un drama X)
La force qu'il m'a fallu pour pas partir en HS