Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Je ne suis pas bricoleur, moi, ça ne m'intéresse pas: j'achète une console pour jouer, pas pour me prendre la tête. ^^

Ahaha oui mais c'est une petite mamie la nes maintenant ^^ Il faut en prendre soin. J'en avais profité pour la dézoné quand je l'avais réparé. C'est cool pour profiter des megaman jap (le 5 et le 6 surtout) pour pas grand chose vu le prix des versions pal.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Citation:
ça revient franchement à voyager pieds nus sur les graviers ou pieds nus sur le sable du désert à 50 °C pour arriver à destination, donc à un moment donné, stop quoi: le chemin ne vaut pas la destination quand c'est comme ça!

C'est que t'es pas un vrai bonhomme alors! :p
Des années à arpenter les brocantes à la recherche de la perle rare; des jours à réparer ou changer la courroie de mes Amstrad, à nettoyer à la brosse à dent les pattes de mes cartouches supernes, à faire du rangement, à trier tout le bordel de fils, à faire plus de 800km dans le sud pour récupérer tout un carton de jeux Amstrad! La passion!!! Voilà la différence avec l'émulation! La passion! La passion, bordel!!! J'ai même fais un produit chimique pateux à mettre sur l'écran de ma Gameboy pour enlever les mini rayures! xD
...
Finalement ça fait trop chier, jme met à l'émulation aussi tiens xD

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

Apo : c'est notre côté matérialiste aussi ^^

La passion du jeu, ils l'ont aussi ^^ Je trouve ça très cool l'émulation mais j'ai du mal à m'y mettre, trop de choix, je suis trop volage, c'est mon problème ^^

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Sinon y'a les Linkers, une bonne alternative.
On arrête le H.S maintenant ? ^^

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

J'étais aussi très matérialiste aussi, mais depuis quelques années j'en suis revenu.

Et puis tout le temps mis à contribution pour tirer les câbles, nettoyer, bricoler et faire des kilomètres, moi j'ai préféré l'utiliser pour jouer plus longtemps (et je préfère faire des kilomètres pour voyager, pas pour me prendre la tête à faire du déménagement). :-p

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Mince je penser qu'il y avait de nouvel discutions sur Zelda, mais j'ai du me tromper de topique... :p

Citation:
EDIT : Pour revenir aux coeurs permanents qu'il pourrait y avoir en supplément, à mon avis on peut complètement oublier tout ce qui est réceptacle etc. Il faut plutôt s'attendre à ce que tout passe par le stuff ou le Sheikah Slate, car malgré son univers fantasy, le jeu aborde tout de même l'aventure d'une manière assez « réaliste », suffit de voir le moteur physique, ou les quelques notions de survie.

je ne sais pas sa me semblerait surprenant, les tenus jout sur la défense donc je ne pence pas que sa face aussi coeur supplémentaire ce serait un peu "redite".
Après par mise a jour de la "mablette magique" genre dans certain donjon ou par upgrade quelque part avec les "horbes de courage" pourquoi pas mais bon sa ferait réceptacle sans en être pour autant.

Reste une possibilité de leveling sommaire qui n’aurait pas été montré et qui serait tres surprenant, Mais je n'y crois pas vraiment.

Peut-être aussi des machines à trouver qui pourrait augmenter la santé quant link va dedans, mais qui demanderait d’être réparer avec un certain nombre des objet dropé par les mobs machines.

Edité par Erio-vaR le 23/06/2016 - 17:51
Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

C'est pas comme si il y avait une section entière dédiée à ce genre de discussion ! :x Bande de noobs !

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Sinon, une autre interrogation que je me pose sur ce Zelda, ce sont les boss. En effet, j'aimerais beaucoup que ce volet s'inspire d'Ocarina of Time qui est pratiquement le seul volet de la série à donner un background à ses boss importants (comme Volcania, Ganon spectral, Bongo Bongo, Twinrova, et bien sûr Ganondorf). Bref j'ai envie que ce Zelda aille bien plus loin dans la caractérisation de ses boss (background, mise en bouche, entendre parler du boss ou l'apercevoir de loin avant de l'affronter) car j'en avais un peu marre des donjons qui se terminaient sur un simple monstre plus costaud mais sans épaisseur (des boss comme Blizzetta, le dragon de Celestia, le Banni, Narisha ou le vautour de Wind Waker restaient trop rares).

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Citation:
le vautour de Wind Waker

Le vautour? Le phénix tu veux dire non? xD

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi