Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je continue ma petite liste, du coup pour la durabilité des équipements, il y a des matériaux "indestructibles" trouvés sur les ennemis des shrines. On peut alors se dire que le craft d'équipement incassable sefera avec la technologie Sheikah.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

J'y avais pas pensé lors du trailer, mais c'est bien maintenant on va aussi se prendre la tête pour vouloir les voix jap dans un Zelda:

Je sais pas si il y aura une vf mais j'en ai très peur.

Edité par Killa le 22/06/2016 - 12:07
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Citation:
ceux qui jouent sur émulateur sont pas des vrais et pis c'est tout.
Exactement ! Et c'est peu dire.

C'est cool de pouvoir faire des classiques sans se ruiner. Ou de jouer à des jeux édité en version très limité comme Xenoblade sur Wii... Pas envie de payer 60 euros pour un jeu d'occas...

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Bah après si cest juste une voix off qui nous fait 2 lignes de dialogue de temps en temps pour dire un truc du genre "wake up Link" osef non?
D'ailleurs on a bien vu quand Link parle au vieux pnj au début, on reste dans le classique texte affiché en bas avec une onomatopée du PNJ.

Portrait de Killa

Aonuma a l'air de dire qui aura du voice acting pendant les moments clés donc surement les cinématiques.

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Citation:
Aonuma a l'air de dire qui aura du voice acting pendant les moments clés donc surement les cinématiques.

C'est l'idéal, je pense. Car donner une voix à Link ferait trop chelou. Pour ce qu'ils ont montré comme voice acting à l'E3 ça passe vraiment très bien !

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Cela dit, le doublage, ça existait déjà dans d'autres Zelda comme Twilight Princess (avec Midona), et même un peu Wind Waker (justement au cours d'une cinématique importante vers la fin avec le Roi d'Hyrule et la Triforce), mais dans une sorte de langage imaginaire (façon Panzer Dragoon, Ico ou Shadow of the Colossus).

D'ailleurs j'ai été un poil déçu que ce soit en anglais dans Breath of the Wild, je n'aurais pas été contre que ça reste dans une langue japonaise. Mais bon, la voix féminine passait très bien quand même. Ca peut encore changer d'ici là.

Heureusement toutefois qu'Aonuma n'ait pas cédé à la tentation de faire parler Link (sachant que moi, plus les années passent, et plus je préfère avoir un héros muet plutôt que parlant dans un jeu de type RPG ou apparenté, alors qu'avant je ne jurais que par le héros qui parle).

Edité par Rudolf le 22/06/2016 - 13:35

Portrait de Killa

Mais la voix est en japonais dans la version originale Rudolf(voir le trailer JP que j'ai link plus haut), ça sera probablement en vf pour nous du coup vu qu'ils en ont bien fait une pour Starfox.

Edité par Killa le 22/06/2016 - 13:36
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Dans Starfox 64 3D, tu pouvais jouer avec les voix en anglais si tu mettais la 3DS en anglais (c'était mon cas).

Edité par Rudolf le 22/06/2016 - 13:45

Portrait de Killa

C'est le cas aussi sur Wii U mais bon tu vas te taper le jeu en anglais aussi du coup forcement, par contre le japonais reste indisponible pour nous vu que la console est zonée.

Après la VF sera peut-être une bonne surprise aussi.

Edité par Killa le 22/06/2016 - 13:48