Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oui, c'est vrai.

Et moi je me suis aussi demandé pourquoi il y a cette coupure bizarre dans la bande-annonce de Zelda (juste après la brume qui enveloppe le château).

Edité par Rudolf le 16/06/2016 - 01:40

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Et moi je me suis aussi demandé pourquoi il y a cette coupure bizarre dans la bande-annonce de Zelda (juste après la brume qui enveloppe le château).

toute a fait d'accord, elle fait vraiment pas naturel la première fois j'ai crue que j'ai eu une coupure dans le steam, mais quant j'ai vu la vidéo sa a piquer ma curiosité de voir que c'été vraiment dans le trailer.

c'est surtout dans le sons, le "chtaque" juste quant le son ce coupe, et le moment ou la musique reprend donne vraiment une impression étrange de "coupe brute"

Edité par Erio-vaR le 16/06/2016 - 01:47
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:

Oh non moi je ne trouve pas, c'est des techniques de trailer ou bande annonce assez normal je trouve ^^
(et putain ce que j'adore cette musique de trailer !!! Un piano et un violon, ça fait toujours son p'tit effet <3)

Bon, comme mon com' de la nuit dernière s'est fait ensevelir par le nombre de page qu'à prit le topic, je reposte le tout :p
(et je le referais tout les jours s'il le faut ! loul)
________________________________________________________________________________________________________________

Bon sinon, pour ceux qui ont loupé la "menace" dans le trailer (car cela apparaît furtivement), la voici :

gros vilain pas beau méchant

Dans la première image, on voit se qui pourrait être le château d'Hyrule.
Dans la seconde, on distingue ce qu'il semblerait être une sorte de cavalier "cornu" je pense.

Bref, encore un méchant qui va faire chier tout Hyrule :p

Edité par belyzelien le 16/06/2016 - 02:02

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Dans la seconde, on distingue ce qu'il semblerait être une sorte de cavalier "cornu" je pense.

Bref, encore un méchant qui va faire chier tout Hyrule :p

c'est bon... moi je l'es reconnu tous de suite. :p

Edité par Erio-vaR le 16/06/2016 - 02:06
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3505

Pour la coupure ça m'avais également choqué. Pour ce qui est de l'exploration sous marine, dans le trailer on voit Link plonger à un moment donc je pense que ce sera possible (je ne vois pas pourquoi Nintendo nous en empêcherais en plus ^^. De plus il me semble que dans la démo j'ai vu une seule fois une grande étendu d'eau mais la personne n'a pas essayer de se baigner donc pour l'instant rien ne nous dit que ce sera impossible ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

un cavalier cornu ? loul c'est clairement ganon, defences de sanglier et tout le tatouin X)

Portrait de belyzelien

Citation:
un cavalier cornu ? loul c'est clairement ganon, defences de sanglier et tout le tatouin X)

Ouais mais hier, quand j'avais fait le post, on ne savais pas encore qu'il n'y aurait qu'un boss de fin :p
Moi je croyais qu'il y aurait un pré-méchant, à la Xanto ou Agahnim ^^

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
« Nous avons décidé de mettre l'accent sur Zelda », explique le directeur général de Nintendo Canada, Pierre-Paul Trépanier. « On se reparlera de la NX cet automne. À ce moment, ce sera 100 % NX. Là, c'est 100 % Zelda. »

Donc j'imagine qu'on reverra Zelda aussi vers l'automne maintenant.

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3505

Ca empêche pas le coup d'un méchant secondaire ça ^^

Y'a Xantho dans Zelda TP (qui étais assez classe d'ailleurs) et pourtant le Boss final c'est Ganon :P

Portrait de belyzelien

Citation:
Ca empêche pas le coup d'un méchant secondaire ça ^^

Bah je ne pense pas : les sage nous parle de Ganon et pas de quelqu'un d'autre.
Puis on peut aller direct fritter le boss de fin, pas un perso' secondaire à qui on n'aurait pas pu instaurer une histoire !
Quoique en fait...

Edité par belyzelien le 16/06/2016 - 02:28