et oui les vrais savent que c'est roupi et pas rubis, qui est une erreur de traduction de la vf, d'ou le roupir dans Oot par exemple, qui exprime bien le vrai nom d'un roupis inversé, un roupir
nan par contre le bruitage de recuperation d'objet est vraiment un souci je trouve... il est trop fort et trop long pour un jeux ou on ramasse autant de chose...
nan par contre le bruitage de recuperation d'objet est vraiment un souci je trouve... il est trop fort et trop long pour un jeux ou on ramasse autant de chose...
peut etre qu'on pourra mixer les son via le menu, en l'état ça me dérange pas plus que ça mais ça peut devenir relou oui peut être
quand je vois la foret je me dis que c'est pas si "vide" que ça quand même
je pence qu'il vont avoir beaucoup de retour sur ce point sur leur demo et sur le web,
ils auront le temps de changer ou de métre une option ... du moin j'aispére par ce que je ne me vois pas passer 100 heurs avec 10 foie cette mélodie par minute ...
Oh le combat de boss on grimpe dessus et tout la classe ^^
Oui je sais, on a vu ça dans d'autres jeux ! loul
Pour voir quoi ?
Edit :
Bah putain, on en n'a pas vu UN SEUL durant ces 3h ! loul
Et un game over contre le boss, un! ^^
c'est marquer zero "roupi" ;)
peutétre de l'argent un peu plus réaliste que tu n'obtien casi que de la part des gens et non en les trouvan dans l'herbe ou dans des pot.
et oui les vrais savent que c'est roupi et pas rubis, qui est une erreur de traduction de la vf, d'ou le roupir dans Oot par exemple, qui exprime bien le vrai nom d'un roupis inversé, un roupir
Bah pour êtres seulement dans le menu et pas dans l'interface générale, c'est que c'est vraiment secondaire ^^
Bizarre ce passage, ça peut peut-être laisser présager des villages qui finissent par être détruits ou des villages à l'argonienne :o
peut etre qu'on pourra mixer les son via le menu, en l'état ça me dérange pas plus que ça mais ça peut devenir relou oui peut être
quand je vois la foret je me dis que c'est pas si "vide" que ça quand même
je pence qu'il vont avoir beaucoup de retour sur ce point sur leur demo et sur le web,
ils auront le temps de changer ou de métre une option ... du moin j'aispére par ce que je ne me vois pas passer 100 heurs avec 10 foie cette mélodie par minute ...
Ah ah ! Cette caméra qui a bien filmé le cul des hôtesse ! loul
Ça a du te plaire ça Phil :p