Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Bon bref du coup, pour en revenir à ce Zelda : toujours pas de rubis (oui, ça aurait été la phrase que j'ai dit le plus de la journée) ! lol
Il n'y a même pas de bourse ! :O
Donc pas d'argent ??

Alors à quoi servent les collectables ? La customisation ?

A mon avis il n'y aura de toute façon pas de boutique vu qu'on trouve tout dans la nature, à la limite un artisan qui te répare ton équipement ou l'améliore avec des objets type champignons.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Moi j'aime bien ce Zelda mais comprenez aussi que certains ne partagent pas forcément ce point de vue.

nan mais t'as une différence entre pas apprécier et chercher tous les trucs possible pour faire chier la hype des autres loul

Citation:
Pourquoi ? Parce-que "ouah !!! C'est trooooooooo boooooooooooooo"

ahaha so true
"mais tu sais les caisses c'est pas la faute des dèv, c'était un stduio annexe qui s'occupais de ses phases" loul

Edité par Phil Fish le 14/06/2016 - 20:57

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Citation:
Eh les gars vous êtes difficile et assez de mauvaise foi quand même : vous bouffez du FPS ou du TPS depuis des années sans broncher qui se ressemble absolument TOUS (limite vous en redemandez), mais par contre Zelda non, c'est pourri ! lol

T'en sais rien du tout à quoi on joue donc de quoi parles-tu?
Mes derniers jeux sont Dark souls 3, The witcher 3, Fallout 4, Unravel,Far cry primal, Ori and the blind forest... et chacun de ces jeux enterrent techniquement ce Zelda c'est un fait. Ca veut pas dire qu'il sera mauvais pour autant, il peut même être très bon mais la vérité c'est que Nintendo a un retard technique évident qui fait tâche selon moi -poping d'éléments, lags, textures laides, animations rigides, mécaniques anciennes...

Edité par Apolline le 14/06/2016 - 20:57

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

Je sais pas si tout le monde le sait mais une news vite fait :

Le concepteur du jeu c'est Hidemaro Fujibayashi, le même qui a fait Skyward Sword et Minish Cap.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
nan mais t'as une différence entre pas apprécier et chercher tous les trucs possible pour faire chier la hype des autres loul

Tout à fait. Il est normal de ne pas aimer des choses, les goûts sont différents d'un individu à l'autre.

Mais dire comme j'ai pu lire plus loin de je ne sais plus qui : "moi j'ai fait plein d'open-world donc je sais ce que c'est ! Ce Zelda ne peux plaire qu'à ceux qui n'en ont jamais fait", c'est complètement con ! lol

Citation:
"mais tu sais les caisses c'est pas la faute des dèv, c'était un stduio annexe qui s'occupais de ses phases" loul

Ah ah oui, je me souviens de celle-là ! :D

Edité par belyzelien le 14/06/2016 - 21:00

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Je sais pas si tout le monde le sait mais une news vite fait :

Le concepteur du jeu c'est Hidemaro Fujibayashi, le même qui a fait Skyward Sword et Minish Cap.

C'est aussi le même qui a fait les Oracles, j'avais déjà parlé du bonhomme.

C'est bon à savoir, Minish Cap et les Oracles ce sont de bons Zelda pour l'exploration. :-)

Edité par Rudolf le 14/06/2016 - 20:59

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
il peut même être très bon mais la vérité c'est que Nintendo a un retard technique évident qui fait tâche selon moi -poping d'éléments, lags, textures laides, animations rigides, mécaniques anciennes...

vu qu'il est évident pour tout le monde, je vois pas l'interet de le répéter deux fois par pages. Depuis la wii c'est le quotodien des Nsexe, pour une fois que ça change la formule cracher sur l'ambulance c'est une putain de connerie

Edité par Phil Fish le 14/06/2016 - 21:00

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

Citation:

Bien sûr. Ce que je veux dire c'est que ça se passe sur les autres jeux aussi et certains qui défendent ce Zelda attaquent d'autres jeux avec les mêmes arguments. Ca me fait juste un peu sourire ^^

Edité par fafnir le 14/06/2016 - 21:00

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Alors à quoi servent les collectables ? La customisation ?

a première vu tous les colectibles sois sont utile directement soi serviront a du crafte.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

apolline a écrit:
et chacun de ces jeux enterrent techniquement ce Zelda c'est un fait.

Ouais euh Fallout 4 je suis pas sur. Et pour les autres bah plutôt facile de battre le titre techniquement parlant avec une gen d'avance.