Je vais juste lire les commentaires maintenant, j'ai plutôt confiance pour les donjons. Quelle idée de se faire dévoiler ça alors qu'il y en a que 4 dans le jeu quoi, t'as déjà 1/4 de la surprise consumée o)
Franchement je suis choqué de voir de la physique dans Zelda où on peut bouger les pierres comme on le souhaite x)
Par contre je me demande : le donjon est obligatoire ou optionnel ?
ce sont des donjons optionnel ça, mais j'imagine le bon reward de tous les faire.
par contre la confirmation de ganon ça annonce un combat de fou taré en fin de jeu=O
putain l'utilisation du magnet hors donjon est bien trouvé
Je vais juste lire les commentaires maintenant, j'ai plutôt confiance pour les donjons. Quelle idée de se faire dévoiler ça alors qu'il y en a que 4 dans le jeu quoi, t'as déjà 1/4 de la surprise consumée o)
c'est un mini donjon, pas un donjon principal, y'en a une centaine de donjon comme ça, donc bon
grave =O
Franchement je suis choqué de voir de la physique dans Zelda où on peut bouger les pierres comme on le souhaite x)
Par contre je me demande : le donjon est obligatoire ou optionnel ?
C'est absolument pas un des 4 donjons principaux hein.
Juste que Ganon vient d'être mentionné là.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Sérieux, niveau technique ça fais très peur... Pourtant je suis pas le genre de joueur qui y prête beaucoup d'attention d'habitude...
Commence à me gonfler les trois grognasses. Déjà que j'ai une image pourrie je peux même pas entendre l'ambiance sonore.
Pas fan de cette vision infrarouge chelou =/
In my restless dreams, I see that town ...
Ah d'acc
ce sont des donjons optionnel ça, mais j'imagine le bon reward de tous les faire.
par contre la confirmation de ganon ça annonce un combat de fou taré en fin de jeu=O
putain l'utilisation du magnet hors donjon est bien trouvé
Je plussoie à tes commentaires Phil Fish :-)